Ce matin, nous recevons la comédienne Karin Viard pour le film "Tokyo Shaking" d'Olivier Peyon, en salles à partir du 23 juin.

Karin Viard dans "Tokyo Shaking"
Karin Viard dans "Tokyo Shaking" © Les Films du Lendemain

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan et Fanny Ruwet !

Tokyo, le 11 mars 2011 : un tsunami ravage la côte du Japon, menaçant de détruire la centrale de Fukushima. Alexandra, qui travaille depuis peu pour une banque française à Tokyo, se retrouve au cœur de cette crise. Tiraillée entre les ordres de sa direction et la volonté de protéger sa famille et ses collaborateurs, Alexandra tente de composer avec la situation et se retrouve, presque malgré elle, à défendre une certaine idée de l’honneur.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Cécile Asanuma-Brice : sociologue, chercheuse au CNRS en sociologie urbaine. Elle est l’autrice de "Fukushima, 10 ans après, sociologie d’un désastre" aux éditions Maison des sciences de l’homme.

La bande originale de Karin Viard

  • En 1980, Karin Viard écoutait "Lord is it mine" de Supertramp.
  • En 1990, Karin Viard écoutait "Unfinished sympathy" de Massive Attack.
  • En 1997, Karin Viard écoutait "More than I can bear" de Matt Bianco.
  • En 2007, Karin Viard écoutait "Roche" de Sébastien Tellier.
  • En 2007, Karin Viard écoutait "The morning after" de N’to.

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions!

Les invités
L'équipe
Thèmes associés