Ce matin, nous recevons la comédienne Marion Cotillard et les Sparks pour la comédie musicale de Leos Carax "Annette" qui fera l'ouverture du Festival de Cannes 2021 et qui sortira en salles le 6 juillet !

Marion Cotillard dans Annette de Léos Carax
Marion Cotillard dans Annette de Léos Carax © UGC Distribution

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Morgane Cadignan et Fanny Ruwet !

Los Angeles, de nos jours. Henry est un comédien de stand-up à l’humour féroce. Ann, une cantatrice de renommée internationale. Ensemble, sous le feu des projecteurs, ils forment un couple épanoui et glamour. Leur vie va être bouleversée par la naissance de leur premier enfant, Annette, une fillette mystérieuse au destin exceptionnel...

La bande originale du film composée par les Sparks sortira le 2 juillet.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

La bande originale de Marion Cotillard 

  • En 1974, Marion Cotillard écoutait "L'été indien" de Joe Dassin, "I'm not in love" de 10cc et "Les mots bleus" de Christophe.
  • En 2008, Marion Cotillard écoutait "New Soul" de Yaël Naïm, "Oh" de Micky Green et "This is the life" d'Amy Macdonald.
  • En 2014, Marion Cotillard écoutait "Happy" de Pharrell Williams, "Stolen Dance" de Milky Chance et "Formidable" de Stromae.                        

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions !

Les invités
Thèmes associés