Non, Morgane n'aime pas Isabelle Huppert...

Isabelle Huppert, je ne vous aime pas. Waaaw je viens vraiment de dire ça. Franchement il y a des invités c’est vrai… Genre François Ozon hier, aaaaaah c’est un pey physique. 

Mais vous, je fais juste mon travail. Moi je suis missionnée par Nagui d’accord ? Vous n’avez pas en face de vous quelqu’un qui vous déteste vraiment, vous avez en face de vous quelqu’un qui a accepté un boulot un peu rapidement ….

Bref, Isabelle Huppert je ne vous aime pas …. A Libération en 2014 vous disiez  «Ce n’est pas moi qui suis intimidante, ce sont des noms comme Godard, Pialat ou Cimino » 

Oh… si si. Je vous assure ça marche aussi avec vous…. Vous voyez dans Games Of Thrones quand un des personnages (on dira pas lequel)  crame toute une ville un peu gratos ? 

Vous voyez le regard qu’elle fait juste avant ? Voilà le personnage c’est Isabelle Huppert et la ville c’est moi. 

En parcourant votre biographie j’ai découvert qu’on avait en commun le conservatoire de Versailles. Et je suis dégoutée de l’apprendre que maintenant, toutes ces années où j’aurais pu dire que j’avais fait la “ Même école qu’Isabelle Huppert “ au lieu de répéter bêtement “ Conservatoire de Versailles”. Quelle conne !

Bon 10 ans après avoir fait la même école que Morgane Cadignan, vous recevez votre premier prix à Cannes et c’est là que les points communs s’arrêtent. Assez vite finalement. 

On a fait la même école, pourquoi on n’ a pas le même destin ? 

Moi aussi je veux bouffer du sable en hurlant sur la scène du Théâtre de la Ville. Moi aussi je veux que les gens sortent des pièces dans lesquelles je joue en se disant “ C'ÉTAIT BIEN MAIS J’AI PAS COMPRIS. C’EST QUI BOB WILSON ? POURQUOI ILS ONT VIEILLI AUDREY FLEUROT À CE POINT LA ?”

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Thèmes associés