Ce matin, Morgane nous explique pourquoi elle n'aime pas Isabelle Carré...

Isabelle Carré Bonjour.

Alors on va faire simple, je ne vous aime pas et ça ne date pas d’hier… une partie parce qu’on s’est déjà croisées toutes les deux Il y a quelques années j’étais figurante sur le film « Ange et Gabrielle » dans lequel vous aviez un des rôles principaux avec Patrick Bruel. On peut pas gagner à tous les coups.

Je le dis pour les auditeurs mais vous vous en souvenez forcément parce que rendons-nous à l’évidence, j’ai un physique qui s’oublie pas, on avait un peu discuté du métier de comédienne et vous m’aviez dit cette phrase incroyable pour l’époque : «  Tu vas voir c’est un sacré milieu de cons et si tu veux réussir il va falloir s’accrocher longtemps…” 

Et bien aujourd’hui je suis fière de vous retrouver pour vous annoncer que... j’ai échoué. 

Mais c’est pas grave comme dit le dicton “ Visez la lune et au pire vous atterrirez sur Nagui”

Mais je suis pas la seule à atterrir sur Nagui car selon mes sources c’est la 73éme fois que vous êtes invitée dans l’émission. Mais finalement Isabelle Carré ça m’étonne pas que l’on vous invite sur Radio bobo car pour moi vous êtes une vraie comédienne à la française… Ce n’est pas un compliment. 

Dans une interview récente à propos de la pièce « La dégustation » que vous reprenez fin septembre et qui raconte la rencontre entre un divorcé bourru et une vieille fille dans une cave à vin, et le supplément français d’auteur, un gamin qui sort de taule sinon c’est vrai qu’on peut pas s’aimer normalement.  

Donc à propos de cette pièce vous avez dit « Moi j’aime l’humour à la Capra, cette pièce c’est un peu la boutique au coin de la rue chez un caviste».

Mais BORDEL les actrices françaises, vous pouvez pas parler comme tout le monde ? A moins que vous soyez rémunérées à la métaphore, on comprend pas ce que vous dites. C’est trop imagé, c’est trop élégant pour nous. A un moment, faut arrêter d’effriter l’âme de Claude Chabrol dans des feuilles OCB et de la fumer tous les jours en écoutant Biolay. Parce que ça vous rend peut être chic, vaporeuse et so frenchy, mais nous on capte pas.

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.