Morgane Cadignan n'aime pas les acteurs, Ludivine Sagnier et Omar Sy, ce dernier qui est pourtant la seconde personnalité préférée des Français, soit environ 17 000 places au-dessus d'Olivier Véran.

Omar Sy je ne vous aime pas parce que j’ai peur, le gars a le rire LE PLUS communicatif de France, donc s'il ne rigole pas à cette chronique on va entendre que ca ! 

- Hey vous connaissez Morgane Cadignan ?

- Non je crois pas.  

- Mais si, la petite mal peignée qui n'a pas fait rire Omar Sy.

- Aaaaah oui ! C’est vrai qu’elle est pas drôle et mal coiffée. 

- Qui ça, Anne Roumanoff ? 

Puis là je me suis perdue dans l’écriture de cette vanne. 

Tout le monde vous aime, vous êtes la deuxième personne préférée des français. A part ma mère qui m’a dit un jour cette phrase extraordinaire : “qu’est-ce que c’était bien "Intouchable" avec Vincent Lindon et Ramzy.“ Raté. 

Deuxième personnalité préférée des francais, ce qui est environ 17 000 places au-dessus d’Olivier Véran. Après vous vous êtes fait repasser devant par Jean-Jacques Goldman. Donc on va dire que je vous file les encouragements mais pas les félicitations. Jean-Jacques Goldman quoi, allez Omar battez-le ! J’y crois pour 2021 :  le gars a fait deux chansons pour dire qu’il marche tout seul au bout de ses rêves il y a 20 ans, depuis on le voit nul part parce que personne ne le sait mais il vit à l’intérieur de sa guitare. Pour quelqu’un qui va au bout de ses rêves excusez-moi c’est naze. Bon, grâce aux droits SACEM c’est une guitare de 25 km carrés mais quand même !   

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Thèmes associés