Morgane n'aime pas Camille Chamoux, voilà pourquoi...

Camille Chamoux je ne vous aime pas. Déjà parce que c’est dur de vous vanner. Camille Chamoux vous avez un nom de famille qu’on a envie de prendre dans ses bras un soir de pluie. On peut pas avoir envie de faire de mal à quelqu’un qui s’appelle Camille Chamoux. Camille Chamoux ca pourrait être le titre d’une BD pour enfant film. Un film sur une petite soixantaire énergique. Je sais pas pourquoi, je vois Catherine Frot en imper. 

Puis la personne qui fait du mal à Camille Chamoux, c’est forcément le grand méchant. Le grinch. Je veux pas être cette personne... ok… je perds un peu mes cheveux et fais des UV mais je suis pas encore Laurent Baffie, merde ! 

Bon après Camille, j’ai parcouru votre bio et vous cherchez un peu quand même on va pas se mentir. Vous dites avoir choppé le virus du théâtre - alors en ce moment, attention à ce genre d’expression - vous avez chopé le virus du théâtre grâce à un professeur de Français passionné qui vous faisait monter sur scène. Alors là, bravo, c’est vraiment une histoire qu’on n’a jamais entendu. Le coup du professeur de Français passionné de théâtre qui vous éveille à la discipline, c’est vraiment très original... En tout cas si j'écris votre biopic vraiment les gens vont être sur le cul va y’avoir plus de twist que dans un clip de Chubby Becker. Pardon Leïla, ça c’était une vanne de gens qui gagnent les blind test de temps en temps.

En 2000 après vos études,  vous créée votre compagnie de théâtre « L’oeil du Guetteur ». Voila, ça c’est un truc mignon de Camille Chamoux de pas se rendre compte quand sa compagnie à clairement un nom de cartel de la drogue. “ Ecoute j’ai réuni un petit groupe de chant lyrique pour Noël, ça s’appelle “Trafic et vente d’organe”, ça va cartonner”

Je continue votre bio Avant-dernier spectacle “L’esprit de contradiction” mis en scène par Camille Cottin, nouveau spectacle “Le temps de vivre“ mis en scène par Vincent Dedienne... clairement les gens du moment. Bravooooo, quelle fantaisie là encore. Laissez-moi deviner, c’est Xavier Dolan qui fait la captation, et Angèle qui gère le vestiaire ? Roooo sortez des sentiers battus un peu. Regardez-ici, c’est sûr que c’est pas à la pointe de la mode et de la jeunesse mais... mais… j’allais dire “on rigole“ mais non c’est même pas vrai on se force. Non bah rien.

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.