Morgane Cadignan n'aime pas Robert Pirès, ancien footballeur professionnel, aujourd'hui consultant pour M6, invité dans l'émission pour l'Euro 2020. Enfin, c'est surtout qu'elle le connait très mal, elle est très, très peu calée en foot...

Robert Pirès je ne vous aime pas. Enfin c’est pas ça mais c’est que je vous connais mal. Je suis très, très peu calée en foot. La semaine dernière, quand j’ai vu votre nom parmi les invités j’ai dit : “Robert Pirès, c’est du tennis c’est ca ?“ et je suis ainsi devenue le premier être humain à faire apparaître du mépris dans les yeux de Paul Mirabel. Et c’est un miracle parce qu’il est assez doux Paul en général. Et là il m’a répondu : “Robert Pirès, Morgane enfin, Football ! Quand même !“… Ce qui, en langage Paul Mirabel, veut dire : “Qu’on dégage de ma vue cette sombre conne !“ 

Aujourd’hui Robert pour venez pour l’Euro 2020 tant attendu qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet opposant ainsi… Pardon mais je ne comprends même pas ce que je raconte. Tout ce que je sais, c’est que quand ça parle de 4/4/2 dans le salon, c’est qu’a priori il n'y aura pas Pekin Express. 

Et l’autre chose que je sais, c'est que la France joue son premier match le mardi 15 juin et que c’est ce soir-là qu’il y aura peut-être enfin de la place en terrasse.

Alors autant je ne comprends pas toujours tout dans votre jeu mais j’adore regarder les gens qui adorent en parler. C’est fou le sport comme ça anime les passionnés. Je regarde vraiment avec beaucoup de tendresse tous mes potes qui ont failli être pro mais qui se sont faits les croisés en CM1 et qui donc aujourd'hui installent la fibre pour SFR, en se rappelant que vraiment ils ont failli passer pro. J’adore les voir gueuler sur les joueurs en les insultant presque alors que ces mêmes mecs suent comme des Cornettos dans le désert quand il faut monter trois étages. C’est ma vie de regarder quelqu’un dire : “Non mais il a fait un match de merde, il court pas assez vite“ en s’allumant une grosse clope pour digérer de la pizza au beurre.

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Thèmes associés