Ce matin, Morgane explique pourquoi elle n’aime pas nos invités…

Benjamin Lavernhe, Caroline Vignal je ne vous aime pas.

Benjamin vous répondiez à un questionnaire pour « Madame Figaro » récemment en disant que le défaut que vous détestez le plus chez les autres c’est la méchanceté. Enchantée du coup. 

Benjamin, je ne vous aime pas parce que votre famille occupe tous les génériques du cinéma français. Je comprends pas vous êtes combien  dans le milieu à avoir le même nom de famille. Je ne sais pas qui est ce monsieur “De la Comédie Française“ mais faut qu’il arrête de faire des gosses un peu partout et de les pistonner. Surtout que dans le lot y a du gâchis, c'est ce que me disait Guillaume Gallienne en parlant de Laurent Lafitte. Ou de vous. Je sais plus. Tant pis.

Mais revenons à vous et votre parcours classique hein, Hypokhâgne, classe libre du Cours Florent, Conservatoire de Paris, Comédie-Française. L’année prochaine vous deviendrez président de l’ONU et vous ouvrirez un Starbucks sur Mars dans 2 ans. Le mec on dirait Jean-Luc Lahaye devant une MJC, rien ne l’arrête. Et je vais pas trop tirer sur Jean-Luc Lahaye vu que depuis 3 jours j’ai exactement  la même coupe de cheveux. 

Et en parlant d’art, Benjamin vous déclariez au Monde en 2018 que vous détestez qu’on vous appelle “L’artiste”, « Hey salut l’artiste, ça va l’artiste. » Et bien moi aussi. Et il n’y a absolument aucune vanne j’ai juste pas le courage de le dire aux gens en vrai donc je le cale ici. Voila. Arrêtez de m’appeler comme ça, c’est pénible et ça m'énerve. 

D’ailleurs j’en profite pour faire passer tous les autres messages en même temps je vais gagner du temps “ Non maman il est pas sympa en vrai Nagui” Voilà. On passe à autre chose. 

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.