Morgane trouve que cette série est nécessaire mais...

Jean-Xavier Lestrade je ne vous aime pas. Parce que c’est vrai qu’après les incendies en Australie, le Covid, Gad Elmaleh qui reprend Nougaro… 2020 n’avait pas été assez difficile comme ça. Et qu’est ce qui manquait pour remonter le moral des troupes ? Je vous le donne en mille. Une série sur l’affaire Laetitia. Parce que c’est vrai, que jusque là, c’était un peu trop soleil et paillette cette année. 

Moi je suis d’accord, France 2 ils nous gonflent à nous foutre Le Père Noël est une ordure 4 fois par ans, faut varier les programmes, mais là c’est extrême. 

Je vous rappelle que du lundi au samedi à 18h40, les gens voient Nagui. Et la BIM d’un coup “ N’oubliez pas les paroles, et cette adolescentes assassinée il y a 9 ans.”

Puis quand c’est pas lui, sur la 2, c’est Leïla au JT. Vous ne trouvez pas que c’est déjà assez violent comme ca pour les Français ? 

Après il faut avouer qu’elle est nécessaire cette série. Je sais pas si c’est le meilleur adjectif mais clairement je peux pas dire “chouette”. 

Comme l’essentiel de votre filmographie d’ailleurs, il est souvent question de faits d’hivers, d’affaires non résolues et de justice à deux vitesses. Pardon j’ai couché avec Bernard De Lavillardière, je pensais pas que ca se verrait à ce point. 

Le problème c’est que moi je suis complètement perméable à ce que je regarde : quand je regarde Friends, j’ai envie d’être en coloc, quand je regarde Orange Is The New Black, j’ai envie d’être en prison. Quand je regarde Versailles j’ai envie d’être un château et quand je regarde Sex And The City j’ai envie d’être avec Bernard De la Villardière à Montargis. Alors je me demande ce dont je vais avoir envie en regardant Laeticia mais j’ai très peur.

La suite à écouter et à retrouver en vidéo 

L'équipe
Thèmes associés