Nouvelle recrue de La Bande Originale, Morgane Cadignan ouvrira l'émission chaque jour

Sylvie Pialat, Bonjour. Rien à dire. Hommage, respect et gros bisous. Côté prod Bravo, des films d’auteurs, des Césars, moi comme première personne à qui je m’adresse un lundi de rentrée. Ca me va. 

Par contre , Blanche Gardin je ne vous aime pas. Mais y’a pas que vous. Franchement là, c’est général. Nagui, j’ai besoin de manger mais je ne vous aime pas non plus… Et pourtant on ne se connait pas... 

Si vous demandez à n'importe quel humoriste du monde son PIRE cauchemar, je pense que la réponse unanime c’est : CHRONIQUER BLANCHE GARDIN TON PREMIER JOUR. C’est quoi ce bizutage là les gars sérieusement ? Vous pouviez pas demander à Daniel Morin de pisser dans mon café comme pour tous les autres ?

Blanche, vous êtes la meilleure chose qui pouvait m’arriver aujourd’hui et la pire en même temps. Quand j’ai su que c’était vous j’ai ri très fort et après j’ai un peu pleuré. Après j’ai essayé d’écrire et finalement j’ai dormi en me disant que quoi qu’il arrive ça sert à rien. Blanche Gardin, félicitations,  vous êtes mon syndrome prémenstruel !

Blanche Gardin quoi ! Y’a tellement de raisons pour lesquelles je ne vous aime pas. La première c’est évidemment la jalousie, les envies de plagiat que vous déclenchez chez moi.

Plagiat sur tout en plus. Depuis que j’ai vu votre premier spectacle je me suis mise à porter des robes à fleurs. BORDEL comment on peut être aussi brillante en s’habillant comme une pédiatre qui exerce à  Versailles Rive Droite ?   

J’en ai marre de tous ces jeunes humoristes qui disent “ Moi Blanche c’est un modèle, elle me motive à écrire et à travailler.” Alors non. Pas moi. C’est trop de pression. A chaque fois que je sors de l’un de vos spectacles je passe la nuit sur le site du CNED à la recherche d’une formation pour me reconvertir. Je vais devenir une très mauvaise secrétaire médicale et ça sera de votre faute. 

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

  • Légende du visuel principal: Morgane Cadignan © Stéphane Kerrad - KB Studios
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.