Morgane n'aime pas Hélène De Fougerolles et elle nous dit pourquoi.

Hélène De Fougerolles, je ne vous aime pas. Déjà parce que j’ai mis une demi-journée à essayer de trouver une vanne sur le fait que vous soyez née... à Vannes. Oui ben ça va, j’ai été excellente hier et aujourd’hui je me mets au niveau de l’équipe… allez. La suite.

Alors le 31 août sera diffusé sur TF1 le téléfilm Trop jeune pour toi dans lequel Doria, votre personnage en séjour à l’Île Maurice, tombe sous le charme d’un jeune homme… trop jeune pour elle. On salue la production pour l’originalité du titre. Aaaaah, Les titres des productions TF1 on sait jamais à quoi s’attendre. Par exemple Camping Paradis à tout moment ça se passe dans un camping... Waaaaaaaw ! mon cerveau va exploser ! 

Donc si on résume, pour ce film, le principe était de se taper des gens beaucoup plus jeunes que vous dans un décor tropical… C’est très élégant et ça fait  clairement de vous le nouveau Gauguin ! Alors oui, ça c’est une vanne de gens qui vont ou au musée OU en Thaïlande hors saison. Daniel Morin, posez cette valise ! 

Après c’est un film qui traite un vrai sujet car moi aussi je me suis déjà posé la question d’avoir des relations avec des mecs plus jeunes. Je veux pas jouer le filon de la trentenaire qui n’a plus le temps… mais… j’ai une machine à jus de fruit depuis un an, je pense qu’on peut considérer que le compte à rebours est lancé. Quand tu commences à fantasmer sur des mecs qui tutoient leur caviste, tu sais que t’as passé une étape. 

Du coup j’ai envie de faire comme votre personnage dans le téléfilm, me payer une belle parenthèse avec quelqu’un de plus jeune….  Sauf que moi mon travail m'amène pas à l’Île Maurice et le seul petit jeune que je peux me taper autour de la table, c’est Fanny Ruwet. Et Fanny, je t’aime fort, mais t’as pas non plus un physique qui sent le monoï. 

Pour en revenir à votre cas, Hélène, il y a quelques années, après avoir pas mal loosé en tournant pour Rivette, Chéreau ou joué avec Di Caprio vous avez écrit un bouquin pour enfant. Le titre du livre est Lune-Milla Rose et le champignon magique. Et là vous auriez pu m’avoir parce que j’aime pas les enfants mais j’aime les livres. Donc pari a moitié gagné. Et c’est raté. 

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.