Morgane a bien analysé le livre et la biographie de nos invités, elle nous raconte

Michel Cymes je ne vous aime pas. Ça fait un an que la Covid est entrée dans nos vies et vous, vous êtes là à nous écrire des bouquins sur l’amour. 

C’est bien un livre sur les relations hommes/femmes mais après 8 mois de confinement plus personne n’a de relations. Franchement, après Jean-Claude Romand, vous êtes le médecin le plus connu de France. 

Sortez nous de là au lieu d’aller faire l’intéressant avec Adriana Karembeu !

En parlant d’émission c’était vraiment chouette le Magazine De La Santé mais ça a convaincu beaucoup trop de gens qu’ils avaient des connaissances en médecine. 

Quand tu parles à quelqu’un ça devient insupportable, t’as bouffé trop de Snickers t’as mal au ventre et il y a toujours quelqu’un pour répondre « Ah bah ma tante, cancer du pancréas, en trois semaine c’était terminé. »

BAH MERCI FRANCIS ! Moi j’ai juste mangé trop d'aspartame, donc dans trois semaines je serai juste grosse. Et à priori comme je suis pas mannequin Victoria Secret’s ça devrait bien se passer donc arrête de nous donner ton avis Francis parce que tu as compris quand ils ont dit “aorte“ à la télé. Il y a encore trois semaines tu pensais que c’était une marque de jambon !

Franchement Michel entre nous, 12 ans de de médecine pour finir dans les grands bêtisiers de Noël.... Ah bah à Necker vous êtes un héros. Les étudiants prêtent serment sur vous maintenant. 

Ça rassure tout le monde : « Ecoutez les mecs, la cardio-chirurgie ça m'intéresse bof mais je crois que C8 développe une nouvelle pastille. »

Mais là où c'est fort, c’est que vous avez réussi à donner un peu l’impression à toute la France que vous êtes le médecin de famille. J’ai une tante ça fait 12 ans qu’elle vous cherche sur Doctolib. Après en 2018 elle vous a vu dans le film “Meurtre au Pays d’Oléron“ elle a dit “il est en vacances en plus il se fout de la gueule du monde et les malades alors ?“ 

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Thèmes associés