Morgane n'aime pas Nicolas Briançon...

Nicolas Briançon je ne vous aime pas. 

Vous êtes acteur, metteur en scène de théâtre, vous êtes aussi directeur artistique de festival. 

Vous êtes capable d’en monter 4 en même temps  tout en jouant dans trois… (On comprend la vanne graveleuse sans que tu chutes en disant que tu parles de pièces ?) Et moi  je suis d’origine antillaise, ça me fout le tournis toute cette productivité. C’est plus un CV ce que vous avez c’est un doigt d’honneur à la Martinique. 

Laissez du boulot aux autres un peu, c’est des gens comme vous qui donnent naissance à des travailleurs acharnés comme Alexis Michalik. Alors que moi je préfère les chômeurs acharnés comme Alexis Le Rossignol. 

Je ne vous aime pas parce que vous êtes un homme de théâtre, un vrai, et que moi après 2 ans de conservatoire, je suis toujours perdue entre cours et jardin. Sur scène je sais jamais si je suis à gauche ou à droite… Au théâtre ils m’appelaient François Bayrou.

Après je suis peut-être pas fait pour ce métier. C’est en allant voir "La flûte enchantée" de Bergman, que vous avez eu une révélation pour le théâtre. C’est marrant moi aussi je l’ai vu il y a deux ans "La Flûte Enchantée" et j’ai eu une révélation pour… la sieste. Parce que je suis désolée, mais c’est chiant, c’est long, ça parle trop…. manque plus que Daniel Morin en robe et on dirait cette émission.  

Mais ça, c’est tout vous les théâtreux, vous n’avouerez jamais que vous avez eu le déclic en regardant "Une Nounou D’Enfer" noooooon, faut toujours que ce soit devant des pièces de théâtre subventionné,  que personne n’a comprise, monter par des metteurs en scène qui ont des noms d’antibiotique. REDESCENDEZ UN PEU VOUS ME STRESSEZ. 

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.