Morgane Cadignan n'aime pas la réalisatrice Yamina Benguigui et la comédienne et réalisatrice Hafsia Herzi, invitées dans la Bande Originale pour le film "Soeurs", en salles à partir du 30 juin.

Yamina et Hafsia je ne vous aime pas. Ceci n’est pas une citation empruntée à Eric Zemmour, mais c’est moi qui prononce cette phrase pour l’avant dernière fois de l’année. J’en peux de plus de ne pas aimer les gens ! A partir de demain soir et pour deux mois, je vais aimer tous ceux qui vont se présenter devant moi. Vraiment je vais aimer chaque individu. Bon après je ne peux pas me retenir de ne pas aimer les gens qui parlent de leurs enfants en disant “La puce ? “Et comment elle va ta puce ?“ Remplacez dans votre tête le C par un T et vous verrez, intérieurement c’est très drôle “Alors, ça y est ? Elle fait ses nuits votre petite pute ?“ tout de suite ça a plus d’épaisseur. 

Ah ! Et j’aime pas les gens qui portent des pantalons cargos alors qu’ils ne bossent pas sur des cargos. Cherchez votre sens du style il doit être au fond d’une de vos nombreuses PUTAINS de poches. J’aime pas non plus les gens qui hurlent “ALLLEEEEEZ-LA“, j’aime pas qu’on me dise de pas crier quand je crie “ ALLEEEEZ-LA “ dans une soirée. J’aime pas le mois de mars, j’aime pas le mois de juillet quand il ressemble à un mois de mars, puis j’aime pas tellement les Mars non plus pace que je préfère les Snickers, et j’aime pas manger des Snickers devant des gens parce qu’ils me répondent “Si tu savais la merde qu’il y a la dedans...”Bon, là j’en fais une mais j’aime pas les longues phrases mais j’aime quand même bien Nagui. Même si souvent la personne qui juge les Snickers c’est lui. 

J’aime pas les gens qui parlent en citation de la Cité De La Peur, ça fait 23 ans, remettez-vous là ça y est ! Ça va bien les gens qui te tendent un chewing-gum en disant “prenez un chewing-gum Emile“. Olalala puis avec Nagui derrière qui te décompte l'aspartame dans le chewing-gum mais laissez moi !!

Mais vous savez quoi, assez de haine, place à l’amour. C’est l’avant dernière émission de la saison, donc à partir de maintenant et jusqu'à demain 12h30 je vais essayer d’être de plus en plus douce. Je suis obligée de toute façon face à nos invitées. 

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Thèmes associés