Morgane Cadignan ne peut pas imaginer qu’il y ait des gens assez malsains sur cette terre pour avoir envie d’être méchants avec la comédienne Catherine Frot, invitée dans la Bande Originale pour le film "La fine fleur" de Pierre Pinaud.

Catherine Frot je ne vous aime pas… Mais soyez humains pour changer et regardez bien cette femme bon sang, c’est impossible de ne pas aimer Catherine Frot. Moi depuis "Un Air de famille" en 1997 j’ai envie de vous prendre dans mes bras. Et en 1997 j’avais 7 ans, donc c’est vous dire si c’est tordu ! Voilà je vous le dis, je ne peux pas imaginer qu’il y ait des gens assez malsains sur cette terre pour avoir envie d’être méchant avec vous. Et pourtant, un an passé à cette table, ça vous donne envie de séquestrer des gens dans une cave.

Je ne sais pas, c’est quelque chose dans votre regard, ou dans votre voix qui me donne envie de respirer un bon coup et de poser le couteau avec lequel je suis régulièrement à deux doigts de planter quelqu'un. Je suis quelqu’un de nerveux moi Catherine, mais il y a un certain turn-over, c’est pas toujours la même personne, c’est jamais le même couteau... En revanche, l’envie d’éventrer un de mes congénères comme un colis La Redoute qu’on attend depuis longtemps est bien présente. Il y a seulement deux choses qui m’en empêchent : la première c’est le fait qu’il n’y ait pas de Sephora en prison, l’autre, c’est Catherine Frot. Je vous jure, parfois je me surprends à rêver que sur l’une de vos pommettes, un autre monde est possible. 

On ne va pas se le cacher, tu sens que c’est la fin de la saison quand tu te mets à parler du physique des invités. Bon là ça va, c’était mignon. Mais franchement parfois c’est dur. Ca fait un an qu’on tourne autour du pot pour les tailler gentiment sur leur César ou sur leur film mais parfois, excusez-moi, t’as envie d’y aller franco. Y’a quand même des tronches qui ne rentrent pas dans la loi Carrez ! En plus ils viennent à la radio pas maquillés, pas coiffés, donc moi dans mon cerveau j’ai 12 000 vannes sur le physique qui font la queue, c’est pire que la CAF. Elles vont toutes sortir en même temps sur quelqu’un qui n’aura rien demandé.

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Thèmes associés