Un lanceur d'alerte a été abattu par Les Illuminati...

Super Charline... Déjà que monsieur Vizorek ne se donne même plus la peine d’assister à mes chroniques. Il se fait remplacer par un vague sosie capillaire... Juliette

Et puis là bravo. Même mon jingle sait que je suis chroniqueur cinéma dans l’émission et vous m’invitez Nina Bouraoui, une écrivaine. Et pas n’importe quelle écrivaine puisqu’elle a écrit 15 livres dont AUCUN n’a été adapté au cinéma. Si ça, ce n’est pas fait exprès pour me nuire... 

De toutes les façons, Antoine de Caunes m’avait prévenu du complot contre moi. Ecoutez

Nina, vous savez combien il y a eu de chroniques dans Par Jupiter depuis le début de l’année? 

797

Et vous savez combien de fois j’ai été invité?

8 fois !

Je représente moins de 1% du temps de chronique de cette émission. Regardez, les chiffres sont accablants. Je suis la toute petite tache jaune dans le camembert.

Même Thomas Bidegain a été invité 2 fois de plus que moi. Et si Thomas savait écrire, il aurait eu le lion d’or au festival de Venise, pas celui tout pourri en argent.

Vous savez que Pablo Mira a été invité 4 fois plus que moi ? Vous allez pas me dire qu’il est 4 fois plus drôle que moi Pablo Mira ?! Charline, sérieusement !

Moi, 8 invitations. 

Isabelle Sorrente, 20. 

Quelqu’un a-t-il déjà compris quoi que ce soit à ce que raconte Isabelle Sorrente ? 

Moi, non !

Vous savez combien de Frédéric sont nés depuis 1900 ?

322 873

Et vous savez combien de Thomas sont nés depuis 1900 ?

299 624

Cela fait 23 249 Thomas de moins. Et pourtant nous avons dans l’émission 1 seul Frédéric... Frédéric Fromet pour 3 Thomas ! Bidegain, Croisière et VDB! 

Ce n’est pas fait exprès pour créer de la confusion chez nos auditeurs, ça Charline? 

Et ça ne s’arrête pas là. Vous savez combien de mes chroniques ont été relayées sur le FB de France Inter depuis la rentrée ? 

Aucune.

C’est simple, c’est 1000 milliards de fois moins qu’Hippolyte Girardot. Oui, 1000 milliards fois 0, ça fait 0.

Il y a d’abord eu Patrick Cohen et maintenant il y a moi. Vous savez comment je le sais ? Mais parce qu’il me l’a dit Patrick Cohen. Ecoutez !

Et là, vous allez me dire que j’ai dépassé mon quota de 3’30 et que ce serait bien de conclure. Mais non, non seulement parce que ma personne est sacrée, mais aussi parce Guillaume Meurice qui est là 4 fois par semaine explose allégrement les 5 minutes à chaque fois. Alors pourquoi moi qui ne viens qu’une fois par mois, j’aurais pas le droit ? Parce que je ne partage pas vos idées peut-être?

Guillaume défenseur des causes perdues a bien sûr tenté de dénoncer votre complot, mais écoutez plutôt. Enfin écoutez Guillaume.

Le livre de notre invité s’intitule : « Tous les hommes désirent naturellement savoir », et bien vous savez quoi Nina, ils vont savoir les hommes !

Vous voyez la pub de rentrée – déjà, vous remarquez que j’en suis absent – mais surtout, si on relaie les visages de Charline, Alex et Guillaume, cela donne quoi ? Une pyramide !

Pire, une pyramide dans laquelle les yeux de Charline sont l’oeil de la connaissance...

Ca ne vous rappelle rien ?

On enregistre au studio 611, et donc 1 suivi de 1+6 et 6+1 puis 6 cela donne quoi ? 1776 !

L’année de fondation des illuminés de Bavière, les maîtres secrets du gouvernement américain

Pire, si je prends les lettres de CHARLINE VANHOENACKER et que je les remets dans l’ordre en les changeant toutes, cela donne :

ANNUIT COEPTIS... comprenez : « Ce que nous entreprenons sera couronné de succès », cri de ralliement des conspirateurs illuminati

Madame Vanhoenacker, ces actes vous colleront à la peau comme une infamie car vous serez la première nommée sous le ashtag balancetonilluminati, car oui je vais libérer la parole, car oui vous ne me faîtes plus peur. 

Cette émission est un ramassis de complotistes.

Radio France est truffée de cette élite qui nous asservit !

Dirigée par le premier d’entre eux : 

SON - COUP DE FEU

Monde de merde...

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.