Je vous dirais bien bonne année mais il faut bien reconnaître que ça ne fonctionne pas je le dis tous les ans et à chaque fois ça marche pas.

Encore plus vrai en ce moment : depuis que 2020 a commencé, entre l’affaire Matzneff, le quasi statu quo dans les grèves, l’Australie qui brûle, et Trump qui déclenche la 3ème guerre mondiale, clairement : c’est pas ce que j’appelle de l’info de CHOCHOTTE : c’est de l’info qui tabasse, c’est viril ! 

Moi maintenant, le matin je regarde les infos, j’ai l’impression de prendre quatre shots de VODKA. Je passe le reste de ma journée déglingué sur le canapé.

Aujourd’hui, ce n’est plus que j’écoute les infos, c’est que je teste ma résistance à l’info !

Parce que (c’est fou) quand j’ai appris que TRUMP avait fait tuer le général SOLEIMANI, j’ai dit « QUOI?!? » (alors qu’en fait je savais même pas qui c’était). J’étais là « attends il a tué un gars que je connais pas ???» Et j’étais outré quand même !

Bon après j’ai vu les Iraniens comment ils réagissaient, je me suis dit « Tiens ! Cela aurait peut-être été mieux s’il l’avait pas tué le gars » Juste histoire de mettre en application… les meilleurs vœux qu’on vient de se souhaiter il y a 8 jours.

Je ne sais pas si vous avez vu les images des IRANIENS QUI CRIENT VENGEANCE, c’est pas le moment le plus « BONNE ANNÉE » que j’ai connu de ma vie !

L'équipe
Contact
Thèmes associés
(Ré)écouter La chronique de Thomas VDB
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.