Aujourd’hui j’ai décidé de venir avec 10 % de mon cerveau. Oh toute façon, France inter à 11h le matin, au mieux du mieux dans les périodes électorales chaudes, on monte à quoi ?

 17, 18% de participation cérébrale ici... Pas plus. 

Et je remarque que plus on avance dans la journée de la grille de la programmation de la chaîne, plus le QI nécessaire augmente, n’est ce pas. Le jeu des 1000 euros, ca passe. Mais Laure Adler à 20h, on pas y participer nous ici. 

Laurent Goumarre, je t’en parle même pas. Donc 10 pourcent de mon cerveau ce matin. Déjà que je suis déjà née ac 10 pourcent de ma poitrine. Bon. Ce qui va suivre est donc excessivement primaire. 

10 Pourcent = Camille Cottin. 

Camille Cottin = Adore ! 

Camille Cottin = chronique ! 

CAMILLE COTTIN SI VOUS M’ENTENDEZ : Je voudrais vous parler. Vous savez que je la connais Camille Cottin. 

Yes papa. Je vous connais Camille car il y a 6 ans, une très bonne amie à vous a louée la maison de mes parents dans le sud ouest, vous y avez séjourné, et vous avez fait pipi dans nos toilettes. Et sur le mur en bois de ces toilettes : sur votre droite si vous faites pipi assise, ce que sincèrement je vous souhaite Camille, sur ce mur donc, il y avait des photos d’une adolescente maigrichonne avec une frange, des lunettes, et sa virginité : et bien cette enfant c’était bibi. Mes photos vous ont vu faire pipi, donc je vous ai vu faire pipi : donc je vous connais. 

CQFD.

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.