Agnès nous propose ce matin plusieurs mesures pour rectifier le tir de cette année d’ici la fin 2020 !

Mes amis on est le 21 Sept 2020, il nous reste 101 jours avant la nouvelle année.

101 jours pour rectifier le tir. On peut le faire les gars !

On ne va pas revenir en arrière, Ruth Bader Ginsburgne va pas ressusciter, Gisele Halimi et tous les vaginous génies décédés non plus. Mais on va y arriver. On peut le faire !

On peut inverser la tendance ! 

Donc j’attends vos propositions. 

Si Didier Raoult se met au stand up par exemple, et que Bigard se met à la politique, ah non mais attends ca c’est déjà 2020 merde.

DEJA on pourrait peut être commencer par se rouler plus de pelles. Tous les jours, une grosse pelle avec la langue, la pelle qui t’excite, qui te fait du bien. 

Celle qui te donne envie de ken alors que t’avais pas du tout prévu de ken. La pelle qui direct t’electrise, te met des papillons dans le ventre. Juste parce que c’est le début du tantrisme de toucher avec ton bout vascularisé, le petit bout vascularisé de l’être aimé. Enfin vous m’avez comprise, se donner de l’amour et de l’érotisme, mais covid friendly hein, que aux gens dans ton petit cluster non dangereux. Ca ca peut nous enjailler jusqu’à la fin de l’année. Le monde peut s’écrouler, les pays se reconfiner, quand t’as des papillons dans le ventre, tu peux tout supporter.

Sinon on peut peut être en profiter pour apprendre aux garçons à faire pipi assis ? Tu vois peut être Trump il va être réélu, mais si au moins dans chaque foyer du monde, on a plus la lunette des wc à baisser et les gouttes de pipi à nettoyer, ben je pense qu’on peut toutes être un chouia plus heureuses. 

Ou bien on se met nous aussi à pisser debout. Perso c’est mon rêve. Je m’entraine depuis toujours.

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.