Aujourd’hui je n’ai qu’un mot à vous dire : BODYGUARD. BODY-GUARD. Déjà je frissonne. Vous connaissez ? Pas Benalla hein.

Non, je parle de la nouvelle série anglaise qui mélange attentats et sexe sale. 

Carton énorme en Angleterre depuis sa diffusion fin août sur la BBC. 

Plus grosses audiences depuis Downton Abbey. Et c’est arrivé en France, enfin sur Netflix il y a pile un mois. 

Et tout le monde en parle. 

Pourquoi carton ? 

Parce que c’est une série qui mélange ABSOLUMENT TOUT ce qui rend les gens zinzins. 

En gros les créateurs de la série sont allés sur Twitter et BFM TV, ont pris les 3 trending topics récurrents et en ont fait une série. 

Donc là on va partir sur une base de gros gros terrorisme (ceinture à explosifs / camion bélier / loup solitaire / sang partout dans la merco / tu me mets un peu de tout ce qui fait peur) + du cul du cul du cul + entre Un gars de Game of Thrones - Un de la famille des Stark en plus, les chouchous de la série + et une nana plus âgée, enfin 43 ans max, à la fois puissante, indépendante, célibattante, dominante, méchante mais toujours très bien maquillée et très bien coiffée. On va l’appeler Montaigue, comme dans le best seller de Shakespeare : bon karma... + et pour le gars si on pouvait partir sur ambiance Magic Mike, Channing Tatum à oilp, muscles huilés de gogo, slip un peu moulax, ça nous ouvrirait à un public encore plus large, ce serait super. = Et puis on va appeler le tout Bodyguard parce que TOUT le monde adore l’histoire d’amour de Whitney / Kevin et ils vont tous croire que c’est la suite. 

Les cons c’est une série qui a été conçue pour nous exciter. 

Ça vient taper dans toutes les cases de nos petits cerveaux. Ça nous affole, ça nous accroche. C’est de la catharsis pure. J’étais donc évidemment ULTRA CONTRE. Refus total. Et tout le monde m’en parlait. Mes copines, mes collègues, des artistes, des experts-comptables, tout le monde.

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.