La Fashion Week débute à Paris, et Alison aurait adorer que les marques qu'elle porte aient leur défilé !

Cette semaine les yeux du monde entier sont rivés vers Paris. Cette semaine Paris est devenue la capitale mondiale de la mode avec la Fashion Week. Alors la Fashion Week, qu’est-ce que c’est ? Ben vous voyez la semaine du goût ? Ben tout l’opposé.

Et cette fois ça n’est pas la haute couture qui est à l’honneur, mais le prêt-à-porter femme. Pour vous éclairer, le prêt-à-porter est à la haute couture ce que la makina est à la musique, ce qu’Ontoniente est au cinéma, ce que Daniel Morin est à Nagui… Plus abordable en somme, moins cher, donc pour les plus petites bourses. C’est faux, ça reste cher, mais j’aime vraiment dire le mot bourse.

Bref, plusieurs marques et créateurs tels que Nina Ricci, John Galliano, Valentino, Balenciaga vont organiser leurs défilés… Que des boutiques, la seule et unique fois que t’es rentrée dedans, on t’a répondu : “Non, du 38? Mais c’est un département mademoiselle, pas une taille! Hahahahha!”

Alors, je me suis intéressée au calendrier des défilés et là qu’est-ce que je découvre ? Mes marques préférées sont pas présentes! Moi je veux bien assister à des défilés mais de marques que je connais et que je porte! 

« Pour ce premier défilé PIMKIE, merci d’applaudir Shanna. Shanna porte un pantalon taille basse et un string taille haute car elle connait les ficelles du métier. Son top manche longues est en acrylique pour mettre en valeur ses auréoles sous les bras, car Shana est un ange. Grâce à son ensemble elle va pécho du beau gosse qui mange des prot’ ! »

« Bienvenue au défilé Désigual. Afin d’éviter une brûlure de la cornée, merci de ne pas retirer vos lunettes de protection pendant toute la durée du défilé, attenzion’ ça va piquer !! Daniela nous présente la collection Vomito. Elle porte une camisa negra, avec un  col en bellota et un bocadillo de tortilla. Paula nous présente la colleccion Contraception composé d’une robe en rideau de douche. C’est des robes grâce à elles personne ne voudra jamais vous ken!"

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.