Dimanche se tiendront les 20km de Paris. Une manifestation qui n'est pas du goût d'Alison Wheeler.

Vous ne le savez peut être pas mais dimanche auront lieux les 20 km de Paris. / Non, pas les 20 cm de Paris ça c’est le dernier John B Root, que je vous conseille en 3D d’ailleurs ! Les 20 KM de Paris, c’est ma hantise chaque année, je fais un rejet total de cette manifestation. Mais Nagui, vous trouvez ça normal qu’ il soit obligatoire d’effectuer les 20 km en courant? On est d’accord, c’est du fascisme, Nagui !!!!!

Si on était vraiment dans un pays libre, on aurait le droit d’effectuer les 20 km en voiture !!! Ou en métro !! Enfin comme on veut !! En plus ils vont encore bloquer les rues de la capitale, comme si on pouvait pas faire courir les gens sur les trottoirs. Pour équilibrer on devrait faire des journées sans piétons avec des courses de bagnoles sur les quais !

Mais même juste aller regarder les coureurs du 20KM ça relève de l’incompréhension pour moi. Déjà le dimanche matin je préfère dormir. Mais alors en plus si je dois me réveiller pour aller applaudir des gens que je ne connais pas et qui saignent des tétons... Je suis désolée, mais ça me dégoûte de regarder des gens qui courent, dégoulinants de sueur comme ça, les fesses en arrière, la bouche entrouverte, j’ai l’impression de voir leur tête quand ils font l’amour. Du coup je me retrouve projetée dans l’intimité de 29 000 personnes en même temps. Ça m’oppresse!

Puis, ça c’est dans le meilleur des cas, parce que des fois y en a qui sont au bout de leur vie et s’oublient carrément et te font un supplément sundae caramel en bout de course ! Bah oui c’est dégueulasse, mais la course à pied c’est dégueulasse. Mais la vie c’est dégueulasse vous croyez quoi. Courir dans un nuage de pollution, c’est dégueulasse. Autant lécher la barre de métro directement.

...

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.