Alison Wheeler a trouvé par hasard une interview de Jean-Marie Le Pen dans "Freindly Magazine"... De quoi inspirer un "homophobingo" !!!

Bonjour à tous, bonjour Nagui. Vous allez bien? Ne vous emballez pas c’était une question oratoire! Et bien figurez-vous qu’hier je faisais ma petite lecture tranquillou, et alors que vois-je en feuilletant mon petit magazine gay préféré “Friendly”? Une interview de Jean Marie Le Pen qui revient sur ses propos de 2016 jugés homophobes.

Non, vous ne rêvez pas, Jean-Marie le Pen dans “Friendly”, alors qu’on est tous d’accord pour dire que le mec n’a rien, mais alors RIEN de friendly.

Non Jean marie Le Pen n’est pas Friendly, il est même l’inverse. Au mieux, il est hostile, ex aequo avec la Corée du Nord et la tourista.

Non mais Jean Marie Le Pen qui clame qu’il n’est pas homophobe dans “Friendly magazine”... Bientôt on aura droit à “Jean-Marie le Pen n’est pas Antisémite” dans « Vendredi Tout est Permis » ?

D’ailleurs j’ai une pensée particulière pour tous ses fans de la première heure, obligés d’aller acheter une revue gay avec un imper et des lunettes noires, pour pouvoir découvrir les derniers mots de leur idole.

Marie Cystite : "Bonjour, je vais prendre le dernier Valeurs Actuelles, Minute, et le dernier numéro de cette... revue Friendly avec le monsieur torse-nu. C’est pas pour moi, c’est pour mon fist… mon fils… Ne me jugez pas. Il n’y a que dieu qui peut m’juger! Et mettez-moi un black-jack, mais en blanc ? C’est possible?”"

Alors j’ai lu cette interview, même si ça sent quand même très fort la sénilité et la couche Téna pas changée depuis un petit moment…

Et j’ai eu la même réaction en lisant son interview que lorsque j’ai fait ma première épilation du sillon inter fessier: “MAIS, PUTAIN, MAIS POURQUOI? POURQUOI VOUS FAITES ÇA MONSIEUR???”

Non seulement il revient sur ses injures passées, mais croyez-le ou non, il ne change pas de rhétorique et plus fort encore, ajoute même une couche par-dessus, un peu comme s’il rajoutait une couche de merde sur des lasagnes au caca. Ma mère va être très fâchée après cette chronique, elle n’aime pas que je parle de lasagnes à l’antenne. 

Alors voyons ce qu’il dit, et préparez vos grilles et vos jetons, parce que je ne vous cache pas on part sur un bingo spécial amalgames et homophobie.  

Are you ready? Bienvenue à l’Homophobingooooo! C’est parti! Ouaiiiisss! 

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.