Un orgasme pour Noël, ne serait-ce pas le plus merveilleux des cadeaux ? A l'occasion de la journée mondiale de l'orgasme, Alison Wheeler vous donne un cours sur le sujet.

Hey, vous savez quoi ? J’ai un truc incroyable à vous annoncer. Tenez vous bien : nous sommes la veille du solstice d’hiver. Truc de fou !  Mais qu’est c’est qu’un solstice d’hiver ?  Le solstice d’hiver ça représente le jour le plus court de l’année, donc la nuit la plus longue et un litre de salive pour Dominique Besnehard. 

Et c’est aussi le jour où les sorcières féministes boivent leurs règles, déguisées en Femen dans l’esprit d’Alain Finkielkraut. 

Et qui dit nuit la plus longue, dit night of the night dit sex on the beach all night long with Lionel fucking Richie …!!!! Car demain, c’est aussi et surtout la journée mondiale de l’orgasme! Et croyez moi, cette année, y a même pas moyen que je reparte de la fête foraine sans ma grosse peluche si vous voyez ce que je veux dire.

L’orgasme, ah ! Ce tremblement, que dis-je cette contraction des muscles, qui n’est pas toujours facile à reconnaître.  Car oui, je l’admets, faute d’éducation sexuelle, j’ai quitté beaucoup d’hommes et de femmes, prenant mes orgasmes pour des débuts de gastro.  Mais assez parlé de ma délicieuse vie charnelle. 

Pour info, cette journée mondiale de l’orgasme - c’est très sérieux - a été créée à l’initiative de deux hippies pacifistes. Convaincus qu’un orgasme simultané dans la nuit de demain créerait une vague de paix collective.  L’orgasme comme arme de paix, quelle belle idée. Alors que le pet pendant l’orgasme, lui, peut déclencher des incompréhensions. Et puis un orgasme pour Noel, quel beau cadeau. Enfin sauf pour les enfants. Pour eux vaut mieux rester sur les Lego. C’est une valeur sûre ! 

C’est vrai que l’orgasme procure un effet immédiat de bonheur, c’est même prouvé scientifiquement ! Après l’orgasme, tu as l’impression d’être Zidane en 98. T’as envie d’embrasser tout le monde sur le crâne. Ouvrir la porte à un témoin de Jéhovah, lui faire regarder W9, ramasser le caca dans la rue d’un chien que tu connais pas. Le monde n’est plus que bonheur et tolérance. Et ça ne peut que retentir positivement sur la planète. 

Mais bien sûr tout ça n’est pas si simple. Je vous vois arriver avec vos questions : Mais Alison, comment avoir un orgasme ? Avez vous les coordonnées GPS du clitoris de ma femme ? Mon mari est précoce dois-je simuler avant qu’il me touche ? Comment grimper aux rideaux quand on a des stores ? Vladimir Cosma est il célib ? 

Eh oh ! Déjà calmez vous on n’est pas sur Skyrock. Tout ce que je sais c’est que l’orgasme masculin et l’orgasme féminin sont très différents. Oui, l’orgasme féminin serait huit à dix fois plus intense. Mais comme les hommes gagnent 15% de salaire en plus, j’ai envie de dire que l’un dans l’autre… On se recoupe comme on peut. Et puis les façons de les stimuler sont différentes.

L’orgasme peut être favorisé par plusieurs facteurs, même si perso je préfère les pompiers. Car oui, beaucoup d’hommes l’ignorent, mais les femmes ont un organe méconnu. C’est un petit bout de chair situé juste au dessus du vagin, dans la boîte crânienne qu’on appelle le cerveau. Alors que pour les hommes, un simple abonnement à Bein Sports suffit pour obtenir un orgasme cinq étoile. 

Et comme de stimulation à simulation il n’y a qu’un pas ! Je vais vous le dire une bonne fois pour toutes ! Non, la simulation n’est pas réservée aux femmes puisque 30% des hommes avouent avoir déjà simulé pendant l’amour.  Pour vous aidez voici un mémo audio. Là par exemple on peut entendre un homme en plein orgasme sincère. 

- Albert fait un bruit d’orgasme. -

Et là un orgasme masculin simulé ( à 4'42)

Ne me remerciez pas!

Voilà, en tous cas, seul ou à plusieurs, avec une chaussette ou un vibro, un appareil à raclette, je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée mondiale de l’orgasme demain. Faîtes le pour vous, ou pour la planète! 

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.