Alison est tombée amoureuse, et elle nous en fait part ce matin...

Bonjour à tous, bonjour DANIEL , déjà merci à vous de m’avoir introduite. Ca fait du bien. Parce que ces derniers jours, je vous dis la vérité, je me sentais pas bien. J’avais des frissons, des courbatures, des bouffées de chaleurs et j’allais beaucoup aux toilettes… vous l’aurez compris, je suis tombée amoureuse. Et ça faisait longtemps que ça m’étais pas arrivé. Woullah, J’avais oublié tous ces symptômes bizarres.

Quand j’suis amoureuse, j’ai un comportement étrange, je suis tout le temps gaie. Je mets du parfums à l’intérieur de mes coudes, dans des squares, Je prends des enfants que je connais pas dans les bras…ouais, je respecte plus rien: j’me sens comme Grégoire qui chante du Oasis sur un piano. Je suis tellement légère, j’éclate de rire à des moments imprévisibles. Et j’ai même ri à une blague de Daniel Morin. Mais, je veux pas refaire les erreurs du passé. Ni aller trop vite. J’hésite à lui faire un cadeau pour notre anniversaire, ça fera un quart de mois la semaine prochaine. C’est nos noces de latex…

Oh, et puis j’fais c’que je veux, hein. C’est pas bon de se poser trop de questions du genre :

“À quoi il pense en ce moment ?”

“Est-ce qu’il m’aime pour moi ou juste pour se rapprocher de ma soeur ”

“C’est qui la salope sur son fond d’écran?”

“Il a pleuré devant la liste de Schindler?”

J’me pose trop de questions putain! Ah, j’suis heureuse putain! Mais c’est magnifique la vie à deux. Et j’essaie au maximum de faire en sortes que chaque jour passé ensemble soit une fête… Quand on se réveille le matin, je bouffe une noisette de Fluocaril et je lui chante à l’oreille tout doucement. “Ne me quitte pas, Ne me quitte pas Ne me quitte pas. Ne me quitte pas. Ne me quitte pas. Moi je t’offrirai”...

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.