En vacances, Fanny s'ennuie, elle a donc besoin de se créer des problèmes...

Coucou les zouzous. Tellement contente. Quelles vacances. 

Je suis pas partie, parce que j’aime pas ça. Mais j’ai réalisé qu’il y a un truc  que j’aime encore moins, c’est rester. 

C’était chiant. En juin, j’étais comme : cet été, c’est mon été. Je vais  tellement me détendre, je vais plus savoir comment je m’appelle. Mais c’est  chiant de se détendre.  

Vous le savez, je suis une première de la classe. Mon rêve c’est d’avoir une  plastifieuse. Enfin, c’était. Maintenant j’en ai une donc mon nouveau rêve  c’est que Nagui lance une émission de cuisine qui s’appelle Taratatouille. 

Je suis obsédée par le fait de tout bien faire dans les règles, d’être plutôt  smart et tout. Genre quand je regarde du porno, c’est toujours dans la  catégorie « mature ».  

Et je suis souvent déçue, parce qu’ils se parlent pas  beaucoup. Moi je rêve qu’ils se ken en se disant : 

- « il est temps que je pardonne à mon père » 

- « je crois que je vais investir dans l’immobilier » 

Parce qu’en vrai, là je regarde pour acheter un appart donc maintenant  je sais qu’il n’y a rien qui m’excite plus qu’un faible revenu cadastral et une toiture bien isolée. 

Donc en vacances je m’emmerde. Il se passe rien. Moi j’ai besoin de stress,  de délais à respecter. D’ailleurs j’ai pas peur de la mort parce qu’en vrai,  c’est juste une grosse deadline. Le boss final des échéances. 

Moi j’ai besoin de combler le vide (nom de ma sextape). Sauf que le truc que  je veux soulever, c’est de la charge mentale.  

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Thèmes associés