Ce matin, Fred nous propose un dépôt de bilan spécial gouvernement...

Donc si j’ai bien compris, ce gouvernement a désormais le record des ministres qui ne terminent pas ce qu’ils commencent. On en est à 14 départs en moins de 2 ans ! Pire qu’à un concert de de Bénabar.

Et c’est même pas ça le pire : 

Un gouvernement qui falsifie des vidéos pour protéger le garde du corps du Président ! À un moment, ils ont voulu demander aux concepteurs des effets spéciaux de Star Wars de créer un tyrannosaure, contre lequel Benalla aurait pu se battre… Et puis ils se sont dit que ça ferait peut être trop…

Une porte-parole, Sibeth Ndiaye, qui assume de mentir si ça peut servir l’action du gouvernement ! 

Un Premier ministre aux abonnés absent parce qu’il est occupé à empêcher son successeur à la mairie du Havre d’envoyer des photos de sa teub à n’importe qui !

Si c’est eux les premiers de cordée, je veux pas voir la gueule des derniers.

À cela, t’ajoutes François Hollande qui te dit que c’est inéluctable, l’extrême droite va arriver au pouvoir !

Il te fout une de ces patates, François… Le gars, il te met bien dans la merde pendant 5 ans… Il revient 2 ans après et il te dit : « Euh, tu sens fort, toi, quand même ! »

Il a même dit que lui Président, il aurait fait interdire les manifestations sur les Champs Elysées…

François… Pendant ton quinquennat, même les pigeons ils t’ont chié dessus… T’arrêtes rien du tout ! Le mec pense être de limodium, alors que c’est une dragée Fuca !

Sarkozy, le type qui est allé bombarder la Libye en imaginant que ça pouvait bien se terminer ! Ça fait beaucoup d’optimisme pour un si petit corps ! Eh bien ce mec-là, vient voir Macron et le prévient : « Écoute Emmanuel, ça va mal finir ! »

Et quand en plus, t’as tout tes potes de la première heure, ceux qui t’avaient en fond d’écran sur leur téléphone portable… T’as tout ces gens qui se barrent... Franchement quand  t’annonces une chtouille dans une partouze, les gens partent moins vite !

Eh bien tu m’étonnes que tu sois en burn-out !

Parce qu’on a appris que notre Président très fatiguant… était très fatigué !

Il paraît que Brigitte, pour le requinquer, lui ménage des plages de temps rien qu’à lui ! Là dernièrement pour lui faire plaisir, j’ai lu qu’elle lui avait fait une omelette… Véridique ! Ça fait 5 mois qu’il voit des gilets jaunes partout dans la rue, je ne suis pas certain que lui faire un plat à base de jaune d’œufs soit le meilleur moyen de lui changer les idées !

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.