J’aimerais revenir ce matin sur cette déclaration d’Emmanuel Macron ! Je rappelle à tout le monde qu’Emmanuel Macron,c’est un peu le Samsung galaxy de la politique, Un machin qui nous a coûté une blinde et qui nous pète à la gueule en moins d’un an !

Emmanuel Macron qui a dit : « C’est pure démagogie que de dire qu’il faut arrêter de vendre des armes à l’Arabie saoudite sous prétexte qu’ils ont fait tuer Jamal Khashoggi ! »

Jamal Khashoggi était un journaliste très critique du régime saoudien ! Une sorte de Jean Jacques Bourdin avec une djellaba ! Très critique notamment du Prince Mohammed Ben Salmane, le prince qui a décidé de passer sa vie à ressembler à un pot de confiture Bonne Maman !

Quand Blanche Neige chantait un jour mon Prince viendra, clairement, elle ne pensait pas à Mohammed Ben Salmane ! Sans quoi, elle se serait dit : "Après tout je suis entouré par 7 célibataires de petite taille qui ont l’air doués de leur main ! Pourquoi chercher si loin ce que j’ai sous le nez ? Donnons sa chance au produit !" Et paf elle nous faisait un remake du bachelor !

Parce que Mohammed Ben Salmane…

Autant quand Kate et William se reproduisent, c’est jour de fête en Angleterre ! Autant le Prince Mohammed Ben Salmane, t’as envie que sa sexualité se limite aux mouchoirs et aux nappes en papier !

Le journaliste Jamal Khashoggi avait fui l’Arabie saoudite et en Turquie, le 2 octobre 2018, il a vécu au consulat saoudien  d’Istanbul ce qu’un poulet vit quand on en fait des nuggets !

Un commando saoudien l’a fait exécuter et l’a démembré à l’intérieur même du consulat !

Quand les médias disaient que Mohamed Ben Salmane était un réformateur…Le seul truc qui change de forme avec lui, c’est le corps que tes parents t’ont donné !

Même Vladimir Poutine qui peut empoisonner un hôtel au polonium pour zigouiller un type qui,lui a pas tenu la porte ! Il aurait dit en apprenant l’assassinat de Khashoggi : « Ouais enfin là, c’est chaud quand même! »

Évidemment, ce genre d’événements, au niveau international, ça peut choquer… « Dis voir à Noël, t’es sûre de vouloir l’inviter Ben Salmane parce qu’il a l’air un peu tendu comme garçon…je suis pas dans le jugement mais tu vois si on peut éviter qu’il coupe la dinde… »

Donc de nombreux pays ont dit qu’ils allaient cessé de vendre des armes à l’Arabie Saoudite…sauf la France qui a dit que ça n’avait rien à voir ! On est un pays cartésien, c’est ce qui fait notre force ! Et dictateur saoudien + meurtre de journaliste n’est pas égal à « on arrête de vendre des armes à des salauds ! »

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.