C’est l’heure du dépôt de bilan ! Je vous rappelle le principe, je suis un peu le médecin légiste de cette émission ! J’ausculte le cadavre encore chaud de cette émission, et j’essaie de savoir qui a commis le crime ! Le plus souvent, c’est un assassinat en bande organisée…

Mais cette place un peu batarde de fin de semaine et en fin de programme, c’est encore les invités qui en parlent le mieux !

Camille Chamoux : "On a mis tout le sexe et l’érotisme en début d’émission ! "

Si j’en crois Camille sur l’échelle de l’érotisme, je me situe entre les bruits de chasse d’eau du voisin du dessus et les apnées du sommeil post coït !

Tu m’étonnes que Daniel Morin ait craqué :

Nagui : "Morin est chez le médecin"

Mais ce qu’il y a de bien dans cette équipe, c’est que lorsque l’un d’entre nous est en difficulté, il peut toujours compter sur l’empathie des autres !

Frédérick Sigrist : "Après avoir réussi à écrire 3 chroniques par jour, il s’est lancé un nouveau défi : avoir 3 maladies par semaines !"

Parce que souvent les gens me demandent le secret de la réussite de cette émission, j’ai toujours envie de dire… Avant toute chose, ce qui nous lie, c’est la camaraderie !

Une camaraderie qui ressemble de plus en plus à la manière dont Laurent Wauquiez parle à Valérie Pecresse!

Guillermo : "J’ai triché sur la première pas sur la deuxième !"

Leila : "Je l’ai dénoncé je récupère les points !"

C’est moche !! Une semaine de Bande originale où on a senti que les vacances vous avaient fait vachement de bien Nagui !

Lundi on a parlé harcèlement scolaire… Mercredi on a évoqué l’inceste… Jeudi violence sociale et exclusion… 

Heureusement qu’il restait le vendredi pour parler amour, amitié et solidarité avec la belle famille du cinéma dans Dix Pour Cent....

Non franchement c’est Voldemor et Mylène Farmer  qui font la programmation de l’émission maintenant ?!

Alors que la même semaine, Augustin Trapenard invitait Chantal Goya dans Boomerang et Nicolas Demorand et Léa Salamé invitait Régine… Donc c’est quoi le projet ?! 

Laurence Bloch a décidé de bouleverser la grille et il n’y a que moi à ne pas être au courant ?

La semaine prochaine, Laure Adler va recevoir Patrick Sébastien pendant que nous on parle du dernier Goncourt, c’est ça ? Quoi c’est arrivé jeudi et je n’avais pas été convié !! Mais faut prévenir bordel !!

Perso je suis pas contre, mais si on doit faire des phrases intelligentes ou même ne serait ce qu’avoir un minimum de culture générale … je suis pas sûr qu’on soit au niveau !

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.