Le chiffre de la semaine, c’est bien évidemment 2,5 ! 2,5 c’est l’écart qui sépare désormais Nagui de Michel Cymes dans le classement des animateurs préférés des français !

Un écart qui se creuse et que d’aucuns jugent irrattrapable !

Alors ici on connaît bien Michel Cymes, car il a travaillé ici, avant que l’amour de l’argent et des personnes en fin de vie ne le conduisent sur RTL.

Et nous pouvons dire avec une certaine assurance, vous ne me contredirez pas là dessus Nagui, qu’avec Michel, on est plutôt sur de l’être humain abject, à l’humour aussi douteux que ses principes.

Une sorte de Patrick Balkany à qui on aurait donné un stéthoscope !

Donc la seule question qui vaille, c’est : être derrière un individu pareil, qu’est ce que ça dit de vous Nagui ?

Sinon dans le reste de l’actualité cette semaine, le gouvernement d’Emmanuel Macron a enfin réussi à se remettre en question ! À tirer parti de ses erreurs, à prendre l’autoroute du changement ni plus, ni moins…

Voici en exclusivité les conclusions de cette introspection dans la bouche du député Gilles Le Gendre : “Nous avons été trop intelligent, trop subtil”

Voilà, l’origine du divorce d’avec le peuple français, désormais on le sait, c’est un excès d’intelligence et de subtilité ! 

D’ailleurs, on a encore en tête ces nombreux slogans de gilets jaunes durant les manifestations: 

« Le problème c’est pas nos salaires, mais votre vocabulaire ! »

« Parler lentement aux français mécontents ! »

« Hanouna président ! »

« Prenez nous pour des cons ! Prenez nous pour des cons ! » 

Voila le gouvernement a été trop intelligent, trop subtil.

Gilles Le Gendre, dans un entretien d’embauche, tu lui demandes de citer un de ses défauts, il te dit: « Perfectionniste! Définitivement perfectionniste! »

Ça reste une super excuse qui va avec tout !

La prochaine fois qu’Alexis me dira avec l’énergie qui le caractérise… celle d’un koala sous Xanax : “Tu sais Fred, il y a tellement de minutes de silence dans tes papiers, on dirait que Daesch a commis un attentat la veille !” Je lui répondrais : “Mon erreur dans mon approche du rire Alexis c’est peut être d’être allé trop loin dans l’intelligence… trop loin dans la subtilité…”

Ce à quoi Alexis me répondra : “Écoute Frederick, je ne peux que te donner raison, regarde Daniel, c’est une leçon qu’il semble avoir totalement maîtrisée !”

D’ailleurs Nagui, cette relégation à la deuxième place du classement des animateurs préférés des français, est ce qu’au fond, ça ne serait pas dû à un excès d’intelligence et de subtilité dans nos émissions ?

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Contact
Thèmes associés
(Ré)écouter La drôle d’humeur de Frédérick Sigrist
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.