La Corée du nord se réserve le droit d'abattre les bombardiers américains qui s'approcheront de leurs côtes. Pendant que Trump traite des sportifs américains de "fils de p***e"...

Hier j'ai lu qu’un homme, qui était dans un état végétatif depuis 15 ans, avait récupéré une conscience minimale grâce à des stimulus électriques. C’est dingue de voir ce qu’on peut faire pour un mec dans le coma quand on voit ce qu’on n’arrive pas à faire avec un Trump éveillé !

Moi je pense qu’il y a eu une erreur quelque part, on ne devrait pas vivre dans une époque où il y a un Donald Trump et un Kim Jong-un ! Il y en a forcément un de trop ! C’est une erreur de commande ! On nous a déjà livré le con du siècle prochain ! C’est plus lourd qu’une Calzone.

Hier, le chef de la diplomatie nord coréenne… oui parce qu’il y a une diplomatie nord coréenne…c’est un peu comme un macroniste de gauche…ou un Morin humaniste... c’est rare mais ça existe ! Il a dit qu’il se réservait le droit d’abattre les bombardiers américains s’approchant de leurs côtes. Il se réserve le droit… C'est joli ça ! Tu réserves ça à qui?

Allo bonjour, j’aimerais réserver un massacre de masse pour demain 19h, c’est possible ? Faîtes un effort, je connais Nagui.

C’est marrant quand j’imaginais la fin du monde, je voyais pas la mort aussi mal coiffée ! C’est vrai, en cas de fin du monde, tu te dis que t’auras droit à un méchant type James Bond ! Christopher Lee ! Javier Bardem ! Le mec qu’a de la classe ! Et au lieu de ça on a le sosie de Frank Drebin dans "Y a t’il un flic pour sauver la reine" ! Attention, j’ai rien contre Trump, il a été élu démocratiquement tout ça, mais si le pouvoir était une voiture, je sais que moi je le laisserais pas prendre le volant ! Je lui dirais:

Écoute Donald, tu vas passer la nuit sur le canapé... On va te commander un taxi mais tu peux pas conduire dans cet état !

Il a traité les footballeurs qui voulaient pas chanter l’hymne américain pour dénoncer les violences policières de fils de pute !? Ça se fait pas… Pierre Emmanuel Barré depuis qui fait plus des chroniques ici, il écrit les discours de Trump maintenant ? C’est chaud quand même !

Kim Jong-un, même si physiquement, il a indéniablement un truc qui plaît à Leila, il me rassure pas plus… Mais disons que son cas est plus compliqué ! Le mec a la bombe atomique et il s’amuse à exploser des poissons… Bon c’est flippant, mais c’est super délicat de lui dire qu'il faut pas le faire... rapport à un manque de courage déjà et puis surtout quand ça vient du seul pays qui les a lancés. C’est vrai, les États Unis gendarmes du monde, c’est un peu Balkany contrôleur des impôts !

- Ouh la Kim Jong-un , tu te rends compte Kim Jong-un ! Tu lances des missiles à 100km des côtes japonaises !

- Oui ben c'est toujours 100 km plus loin que vous en 45

Le problème de ces crises internationales, c’est que c’est un peu comme le divorce de tes parents, t’as pas envie de prendre parti parce que tu sais qu’à la fin, ça va te retomber dessus ! J’avais un pote au collège, il était comme Kim Jong-un ! Stéphane Lambert qui s'appelait ! Tout petit, tout maigre ! Mais il s’embrouillait avec tout le monde parce qu’il savait que si on s’en prenait à lui, il y avait son pote Mani, un grand renoi qui te mettait la tête en 3 épisodes. Bon bah là Mani, il s’appelle Vladimir…

Je parle de ça mais je sais absolument pas ce qu’il faudrait faire ! Contrairement aux mecs qui écrivent sur Internet, moi je suis incapable de résoudre le conflit israélo-palestinien avec un post Facebook ! Si je parle de ça, c’est parce que j’ai peur, c’est tout! C’est mon instinct de survie qui me fait sortir des vannes, c’est un mécanisme de défense… D’ailleurs lentement mais sûrement, on apprend tous à vivre avec la menace du terrorisme en France.

J’ai bien compris on doit toujours chercher l’issue de secours la plus proche…Mais quand c’est la planète entière qui est menacée, on s’enfuit où ?

L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.