Tous les vendredis désormais, à 12h20 c’est l’heure du dépôt de bilan avec Frederick Sigrist !

Merci Nagui, comme vous venez de le dire de façon étonnamment concise… Je suis ravi de vous retrouver désormais… tous les vendredis… à midi 20… Une case qu’on pourrait rebaptiser « il parlera si on a le temps »

Alors attention je critique pas, je dis juste que quand vous avez regardé l’organigramme de cette nouvelle saison, on sent que vous vous êtes dit avec Jean-Baptiste Bussière, le rédacteur en chef de l’émission : Oh merde, Sigrist, on le met où ?! 

12h20 le vendredi, moi je trouve ça très bien… Il y a eu 125 chroniques dont quelques unes réussies qui ont déjà été faites avant que j’arrive… Si j’en fais rapidement le tour, Daniel a gueulé comme un putois en se moquant des accents de province ,  Guillermo est revenu de vacances et les filles ont parlé fitness, quand elles ont daigné venir au boulot... Bref les fondamentaux. 

En plus je débarque à cette heure là car Daniel a refusé de faire un papier le vendredi, au prétexte qu’il allait crever et qu’il était déjà péter de fric. 

Bref , je me sens désiré... En plus la mission est d’un flou !  Je sais juste que j’arrive pour fermer derrière moi quoi, je baisse le store ! Vous m’auriez offert un berger allemand , je devenais le maître chien de l’émission !

Néanmoins je suis ravi de faire partie de cette belle équipe parce que quand je me compare au public, je suis quand même le spectateur le mieux installé ! Et quel beau studio ! Quel beau studio vintage ! On sent que sur Radio bobo… on aime chiner le week-end dans des brocantes !  On dirait l’ancien décor de l’académie des 9 !

Non je déconne on n’est pas Radio bobo ! Il faut arrêter de dire que France Inter est une radio où règne le parisianisme ! On est une station qui a vocation de s’adresser à la France entière… c’est d’ailleurs dans cet esprit que nous accueillions ce dimanche Edouard Baer sur cette antenne qui aura pour mission de toucher les 2 arrondissements parisiens qui restent encore hermétiques aux programmes de France Inter...

La suite à écouter et à retrouver en vidéo ! 

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.