Le chef de l’Etat est comme les ASSEDIC d’un chômeur en fin de droit : totalement épuisé!

En ce moment, il a le sommeil d’une femme qui vient d’accoucher de triplés et dont le mari s’est barré quand il a vu le bruit que les gamins faisaient !

Lui qu’on croyait infatigable, avec la longévité d’un Michel Drucker sous redbull, il est au bout de sa vie ! Dans les couloirs de l’Elysée, on l’arrête en lui demandant: vous ne seriez pas Daniel Morin tellement il a pris cher !

Les français ont élu Gerard Philippe, un an après, ils se retrouvent avec Francis Huster ! À la fin de son mandat, il va finir par ressembler au père Fourras ! C’est plus une présidence, c’est de l’obsolescence programmée ! Le dernier truc qui a vieilli aussi vite, c’est les handspinners !

Même Brigitte Macron qui pendant longtemps s’est félicitée d’avoir pécho un p’tit jeune commence à s’inquiéter, on lui fait de moins en moins de remarques sur leur différence d’âge ! Elle, elle l’avait pas vu venir ! 

Président logiquement sur le papier, c’était tranquille comme boulot ! Mitterand avait le temps d’avoir une double vie, Chirac tapait dans tout ce qui bouge, Sarkozy pouvait faire la guerre à la Lybie tout en allant à la Fashion Week et à Disneyland ! Même François Hollande avait trouvé le temps de séduire une actrice en se faisant passer pour un livreur sushi shop ! 

Et là Emmanuel Macron, le Kev Adams de la 5ème république ! 

Il est quasi en burn-out au bout d’un an! Ce qui est paradoxal pour quelqu’un qui ne veut pas reconnaître ça comme une maladie professionnel !

En même temps, je comprends, elle a été chaude sa rentrée! Il perd des ministres comme on perd des espèces! Aux Antilles, il se fait prendre en photo avec la version guada de Tupac et Snoop Dog ! Y en a un qui sort de prison, l’autre qui fait des doigts !

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.