Bientôt aura lieu la tournée des humoristes de France Inter, et Gérémy Crédeville nous révèle quelques coulisses en avant-première !

Ce matin je vais vous faire des révélations. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette vidéo sera diffusée sur YouTube et que sur YouTube, une vidéo avec le mot « révélations » dans le titre, ça cartonne.

C’est même souvent accompagné de musique avec un bon vieux diaporama des familles et des légendes faites sur Windows Movie Maker.

Et attention ! ce sont de vraies révélations, je risque ma place ici mais si je n’en parle pas, personne ne le fera, ce matin je lève le voile sur… la tournée France Inter.

France Inter organise sa tournée des humoristes à travers la France, un dimanche par mois à partir du 4 octobre 2020, bon dans cette phrase, y a pas de vannes, mais y a de l’info.

En gros, des gens que t’as pas envie d’entendre plus de trois minutes la semaine tu te les tapes en version longue le weekend. 

Et la première ça sera à Roubaix ! Ah bah non, là encore c’est pas une vanne, c’est de l’info.

Roubaix… Roubaix une lumière…. 97 492 habitants, une lumière, l’enfer. 

Y aura d’autres villes pour les suivantes, hein y aura Mérignac, Caluire, Sausheim, Carquefou, bref, que des villes « près de ». Roubaix c’est près de Lille, Mérignac c’est près de Bordeaux, Caluire c’est près de Lyon, et Leïla ? Près du bar.

Sur le site de France Inter il est écrit que pour la première date au Colisée de Roubaix… il y aura les humoristes : Tanguy Pastureau, Alex Vizorek, Thomas VDB, Frederick Sigrist, Tom Villa, Aymeric Lompret, Alexis Le Rossignol, Fanny Ruwet OU ENCORE Gérémy Crédeville.

Moi ce « ou encore » me dérange. Ça fait un peu « sur France 2 y a des animateurs sympas ou encore, Nagui. »

Ce spectacle aura pour titre On n’plaisante pas avec l’humour, moi j’aurais appelé ça : La tournée de l’homme blanc.

Je sais y a Fanny Ruwet dans le lot mais les femmes drôles, c’est pas ça qui manque dans la station, Charline Vanhoenacker, Nicole Ferroni, Morgane Cadignan, Constance ! Constance qui fait des chroniques topless, nous on aura Fanny Ruwet donc la seule meuf qui pourra montrer ses seins… elle en n’a pas.

Toute cette mascara… ce spectacle sera présenté par Daniel Morin, déjà la semaine, l’hygiène c’est pas sa priorité à Daniel, alors… le dimanche !

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Thèmes associés