Gérémy n'en peut plus des grèves et il nous le dit en chantant...

"J’aurai voulu être un gréviste, un fonctionnaire un cheminot, ou encore un syndicaliste, avec des slogans rigolos"

Aller coupe la musique en régie. Coupe ! Ah putain c’est pas le même que d’habitude... il faut que t’appuies sur le bouton. Non là t’as coupé mon micro ! Pardon Alain Souchon je prends le votre « bonjour France Inter c’est Alain Souchon » Ah putain votre micro parle comme vous ! Là le bouton à gauche ! À gauche c’est comme ça ici tout est à gauche !

Ah enfin ! Le réalisateur de d’habitude n’est pas là il fait parti des départs « volontaires » qu’il n’a pas voulu. Du coup on récupère un gars, mais à la base il est homme d’entretien.

Ah elle est belle la première radio de France ! Avec toutes les émissions qui sautent on va finir comme un français à la finale du 100m, loin du podium.

Je suis avec vous les gars ! Mais prévenez 2 jours avant parce que là ça fait 3 chroniques d’actus que j’avais mis du temps à préparer et elles sont pas prises 

C’est comme si j’avais cuisiné un bon gigot de 7h avec du pain que j’ai fait moi même pour qu’au dîner on me dise ah au fait je suis végan allergique au gluten. Merde! 

Entendons nous bien hein, France Inter fait grève mais pour un problème qui la concerne en interne, rien à voir avec la réforme des retraites si on avait des retraites ici vous pensez vraiment qu’Albert Algoud continuerait de faire des chroniques alors qu’il a 95 ans?

Nous on fait grève pendant les grèves c’est comme si on s’arrêtait de manger pendant une grève de la faim.

N’empêche qu’avec tout ça les auditeurs s’y perdent c’est comme nos anus après une réforme il faut tout refaire.

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.