Ce matin, Gérémy nous livre ses conseils pour passer une bonne Saint Valentin et rester célibataire

Les amis, aujourd’hui je nous lance un défi : on va essayer d’être utiles pour nos auditeurs, qu’ils ressortent de l’émission avec des conseils pratiques pour améliorer leur vie. Un peu comme Stéphane dans Silence ça pousse mais avec une voix agréable. Pour les néophytes voici 2 seconde de Stéphane « Oh ils sont beaux tes rosiers ! »

Donc aujourd’hui, sérieux : on va aider les auditeurs à bien préparer la Saint-Valentin.

La Saint-Valentin, tout le monde voit ? Cette fête où on amène des fleurs à la personne avec qui on veut faire l’amour. L’équivalent de la Toussaint pour les nécrophiles.  

Eh bien à 3 jours de la journée internationale de la prise en otage sentimentale, ce jour magique où un menu au resto passe sans aucune raison de 15 à 35 euros mais où les hommes sont prêt à payer plus chère la bavette dans l’espoir d’une levrette. 

On va vous apprendre comment rester célibataire jusqu’au 14 février ou, cas plus extrême, comment le devenir pour éviter de se ruiner en roses et en champagne alors que vos chances de coït ce soir-là sont aussi élevées que celles de Vincent Lambert de gagner Danse avec les stars. 

Vincent Lambert il pourrait faire Top Chef par contre. Avec Mickael Schumacher tiens tu mets les deux dans une poêle t’as un début de ratatouille.

J’ai donc invité un spécialiste, Bernard Lemyso bonjour.

- Bonjour Gérémy, j’adore ce que vous faites.

- Merci Bernard. Alors Bernard Lemyso, vous exercez le métier de coach en célibat. Pouvez-vous nous expliquer en quoi cela consiste.

- Beh c’est simple : les gens sont prêts à payer super cher des coachs qui les aident à trouver leur moitié, et ben moi je prends moitié moins cher pour vous aider à rester célibataire.  

- Malin

- Merci. Non parce que coach en séduction, c’est facile, on les connaît toutes les méthodes de drague en soirée : un mec avec une guitare il a 50% de chances de plus de chopper, et c’est proportionnel, un mec avec un ukulélé ça attire les gosses. 

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.