Gérémy se fait spamer sa chronique en direct et imagine l'être humain derrière la pub...

Avant de commencer ma chronique est-ce que vous acceptez les cookies ?

 Super ! Aujourd’hui je voulais aborder l’épineuse question de la guerre civile au...

« Bonjour je suis Flavien ! Dans cette vidéo je vais vous montrer comment gagner de l’argent rapidement et facilement avec une méthode rapide et facile ! »

Pardon, saleté de pub. Même sur la radio publique maintenant dis donc, ça devient honteux ! Pas les pubs hein, la radio publique.

Et puis vous l’avez vu Flavien ?!  

C’est quand même marrant ces mecs qui tournent ces vidéos : ils te disent comment gagner de l’argent, mais tu sens qu’ils en ont pas.

C’est toujours pareil, le cadrage est pourri, tu vois le faux plafond et Flavien il a un polo Célio. 

Y a même une trottinette dans le champs parce que ça fait cadre dynamique.

C’EST COMME ÇA QUE TU GAGNES DE L’ARGENT FLAVIEN ?!?

On est en 2019, Flavien il te fait un powerpoint. 

« D’après ce camembert voilà comment ça pourrait augmenter vos revenus ».

Mais Flavien ? Déjà il s’appelle Flavien le type. C’est pas un prénom. Et c’est un mec qui s’appelle Geremy avec un G qui vous le dit. On dirait que ses parents voulaient l’appeler Fabien, mais qu’ils ont éternué devant l’officier d’état civil : « il va s’appeler Flabvien »

L’autre il vient nous expliquer la vie, « ouais faut investir dans les bitcoins ! ».

Flavien dans les années 90 il aurait fait une pub en expliquant qu’il faut tout miser sur le Concorde et les laserdiscs. 

C’est fou que les gens croient en ces méthodes, et c’est fou que Flavien croit en sa méthode alors que dans sa vidéo en pleine explication t’entends « à table ! »

« Arrête maman, je tourne »

« Qu’est-ce tu dis Flavien, j’entends pas ?! Allez, viens manger, y a des splaghettli et du rotli de voeuf. Saloperie d’allergies »

De toute façon, oubliez Flavien, oubliez les pubs internet qui vous promettent de plus gros revenus ou un plus gros sexe, ça ne marche jamais. Ne me demandez pas comment je le sais je le sais c’est tout. Gagnez jusqu’à 8cm mon cul oui ! Tout ce que j’ai gagné c’est des rougeurs.

Je vais vous le dire moi comment gagner de l’argent rapidement : 

T’ouvres un magasin de chaussures à côté de chez Nagui ou tu te deviens caviste en face de chez Leïla.

Ou encore mieux : tu t’oublies sur une table dans un épisode de Games of Thrones. Starbucks ils ont fait comme ça ! Un gobelet qui traine dans le plan. BIM des revenus ! Là c’est simple et rapide.

C’est pas dans Capitaine Marleau que ça serait arrivé ça, je peux vous le dire. Si elle avait vu un gobelet Starbucks trainer dans le décor elle l’aurait attrapé en faisant « eh oh, c’est quoi cette saloperie impérialiste là ?! çui qu’à laisser ça là y vient l’jeter ou j’le r’trouve et j’lui enfonce là où il fait jamais jour ! »

Et là y a Flavien qui débarque avec sa trottinette, tout penaud : « euh, désolé, c’est à moi, je trouvais que ça faisait cadre dynamique aussi le gobelet Starbucks… »

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.