Ce matin, Gérémy revient sur le cas soupçonné de coronavirus dans un Flixbus…

Bonjour les amis… pardon, on m’a demandé de remplacer Daniel aujourd’hui… pardon, aaah foutues vacances en Italie !

Je disais donc on m’a demandé de remplacer Daniel aujourd’hui car il est vraisemblablement cloué au lit, décidément il est vraiment nul en bricolage. 

Daniel si tu m’écoutes, ne change pas d’ampoule dans ta baignoire sinon wow wow ! Aaaah tu nous manques Frédéric…

A propos de truc moche, hier matin un Flixbus reliant Milan à Clermont-Ferrand a été immobilisé à Lyon car on y suspectait un cas de coronavirus. Et là vous vous dites « Putain les pauvres !  Partir de Milan pour arriver à Clermont-Ferrand la poisse ! »

Non c’est faux, en vrai vous vous dites « Putain les pauvres ! Partir de Milan pour arriver à Clermont-Ferrand en Flixbus la poisse ! »

Alors Flixbus Nagui tu connais parce que tu fais souvent dans le caritatif mais pour les autres j’explique, Flixbus c’est une compagnie de bus vert et orange où pour être bien assis faut être debout.

C’est comme les galettes de riz c’est pas bon mais c’est pas cher.

Et dans ce Flixbus c’est un passager qui a prévenu les autorités car l’un des chauffeurs été pris de violentes quintes de toux. À mon avis c’est juste qu’il a tapé sur son siège en s’asseyant, hop, poussière de Flixbus, donc, quinte de toux. « Quinte de toux kof kof quinte de toux kof kof quinte de toux,quinte de toux, quinte de toux kof kof. »

Oui bah écoutez j’ai su hier soir que j’allais chroniquer ce matin j’ai pas eu le temps de faire de chanson.

Alors au final rien de grave les tests sur le chauffeur se sont révélés négatifs.  De toute façon pour conduire un Flixbus il faut être négatif. La clim est reliée aux chiottes.

Moi je pense en fait que le mec avait le coronavirus, mais quand le coronavirus a entendu qu’il risquait d’être confiné 14 jours dans un Flixbus il s’est barré.

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.