Je reviens de Suisse, très déçu, tout le monde m’avait dit, tu vas voir, c’est un pays riche, Je m’étais dit trop bien, peut-être sur le sol, je vais trouver un million, je vais pouvoir m’acheter un blanchiment des dents… Rien du tout, c’est des clichés ces histoires de richesse en Suisse.

De toute façon, la richesse c’est à l’intérieur, non ?

Surtout quand t’es une mule pour un cartel mexicain.

C’est ce qu’elle me dit Leila. Chaque fois qu’elle revient de Rotterdam avec 700 grammes de cocaïne dissimulés dans son œsophage.

Ah, ça il le sait pas Laurent Delahousse, quand il se dit, « Elle ne pourra jamais me remplacer la petite, elle a pas les épaules », 

Si elle a les épaules Leila, parfaitement ! Leila elle a le 06 d’El Chapo !

Sérieux, Leila, El Chapo, elle l’appelle par son vrai prénom : Ludovic. 

Un jour, avec l’argent du business, elle va racheter France Télévision, elle mettra ses lieutenants à des postes-clés, au hasard, présentateur du journal télévisé, et on verra qui n’a pas les épaules !

Devenir immensément riche, c’est un très beau projet Leila ! 

A ce propos, quand j’étais en Suisse, j’ai appris la mort de mon compatriote Albert Frère, grosso modo l’homme le plus riche de Belgique, je me suis dit c’est formidable, y a une place à prendre !

Vous imaginez si je deviens l’homme le plus riche de Belgique, comment je vais soudoyer la Commission Médicale de la Fifa, 

Breaking news : Pogba, Griezmann et Mbappé étaient positifs à la Coupe du Monde, Nandrolone, corticoïdes, vin rouge.

« Oh, c’est dommage, elle vous allait si bien, cette deuxième étoile ! Tiens ! » 

Ca peut arriver à terme, que je devienne riche, on gagne une blinde en droits d’auteurs ici à Inter, vraiment.

Et encore, moi je n’ai qu’une chronique par semaine, Daniel Morin, par exemple, c’est à se demander pourquoi il porte souvent les mêmes habits, alors oui, ok c’est pas important l’apparence, mais quand même, y’a un minimum, Daniel avec ses sous il pourrait investir dans ne fut-ce qu’une redingote.

Parce qu’on gagne bien notre vie, moi c’est le début, pour le moment à Paris je vis à Guy Môquet dans un 12 mètres carrés, c’est rudimentaire, j’ai pas de porte entre les chiottes et mon clic-clac, y a juste un rideau, c’est pratique si je veux ramener une fille, on gagne 20 ans d’intimité d’un coup, la fille, elle entre, c’est un plan cul, elle sort, c’est la famille.

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.