Guillermo questionne sa virilité même s'il est convaincu d'être perçu comme un mec, un vrai.

Bon, je crois qu’on est tous d’accord là-dessus, quand on me voit, on se dit "Ce mec, il pue la virilité, c’est un vrai mec, Ernesto, c’est le mec, dans la Toundra... il te saigne un morse, il le fera pas, il ne le fera pas ! S’il n’est pas obligé, il ne le fera pas, Ernesto, il respecte les mammifères marins, il mangera du lichen d’abord, mais s’il a pas le choix, si c’est entre le morse et lui... Y aura impact !"

Tu me vois, tu te dis : « Lui, en présence d’un cric, peut-être qu’il boulonne, peut-être qu’il DE-boulonne, peut-être pas ! Peut-être qu’il frappe !"

Je suis un violent. Les gens ont raison, je te le dis Nagui, et ça n’a rien à voir avec l’augmentation que je t’ai réclamée début de semaine et des éventuelles « représailles » là, dont on avait parlé. C’est juste que je suis viril, ça se voit sur ma gueule !

Et je suis désolé pour nos auditeurs qui ne voient pas exactement à quoi je ressemble, parce que soi-disant vous préférez « écouter » la radio, n’importe quoi... Toutes les chroniques sont sur Youtube... je vois pas l’intérêt « d’écouter » la radio... Mentalité de vieux !

On ne pense jamais à ça, mais la plupart de nos auditeurs ignorent à quoi on ressemble, ils ignorent que Daniel Morin est blond vénitien et qu’il a une coupe au bol. Ils ignorent que Tom Villa, d’une certaine manière, il ressemble à Dominique Rocheteau. Peut-être que dans l’esprit de nos auditeurs, Nagui, c’est un mec longiligne... 

Bon, ceux qui nous regardent sur Youtube ne peuvent pas se tromper... Ils savent qu’en vrai j’ai physique de... allez... disons que je pourrais être dans le groupe Pow Wow, par dans World Aparts, mais dans Pow Wow.

Ceci dit, tant que faire se peut, j’essaie d’être un mec viril dans la vie.

Pourquoi je vous dis ça ? Parce que lundi soir, je me suis offert un massage du crâne.

J’ai pas à me justifier, je bosse sur une radio communiste, dans une émission en perte de vitesse, avec des collègues... Enfin j’ai pas à me justifier... je m’installe sur la table pour le massage, et la fille, qui est une copine, me dit : « Je vais d’abord te faire un petit soin visage... » 

Un petit soin visage ? Humm... Est-ce que ce serait pas par hasard, toutes choses étant égales par ailleurs, un truc de meuf ça ? 

Est-ce que je suis une meuf ? Est-ce que quand tu me vois tu te dis : « Humm, IL A DE BELLES FORMES, Kim Kardashian? » 

Non, moi je suis un mec, on touche pas à mon visage. Je me laisse pousser la barbe... bon, il s’avère que ma barbe préfère rester dans mon derme, c’est pour ça que je ressemble moins à Sébastien Chabal qu’à... Leila, mais en tout cas on me fait pas un soin !

Je n’ai jamais mis de crème hydratante sur mon visage, jamais de ma vie, j’ai de la crème hydratante chez moi, clairement, oui j’en ai... mais je vous garantis que mon visage, elle voit elle pas où c’est !

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.