Guillermo revient d'une semaine de vacances, seul, il raconte...

Ca va les amigos, 

Moi je suis au top, je reviens de Biarritz là, j’aime tellement les Côtes d’Armor, j’ai deux passions : les Côtes d’Armor et la géographie. Et les blagues faciles aussi ! Putain, trois passions ! Je ne m’ennuierai jamais dans la vie !

Je me suis pris une petite semaine là, j’en pouvais plus du boulot, j’ai quand même fait une chronique de 3 minutes 14 lundi passé. Lessivé. Ben ouais, mais c’est des rythmes… A ça du burn-out je suis passé ! 

Du coup je me suis pris des vacances, je suis parti seul… Je sais pas, j’avais besoin de faire le point sur ma vie. Mais bon, c’est quatre heures de train Biarritz. Le point sur ma vie, je crois que je l’ai fait avant d’arriver à Dax. Comment j’ai surestimé ma complexité.

Mais c’est pas grave, j’adore partir seul en vacances… Après, clairement, voilà, il faut aimer la solitude… Moi j’aime pas… Donc c’est dommage.

Mais y’a pas que des inconvénients, au moins quand t’es seul en vacances, y’a jamais personne qui te dit : « Mais attends, mais on ne va quand même pas rester toute une journée autour d’une piscine ». Ben si, et je vais même recommander des rognons ! Tu ne dois rendre de compte à personne.

Genre un soir j’allume la télé, y’a un reportage sur Eve Angeli. Ben ça, accompagné, peut-être je lui aurais pas donné sa chance à ce reportage. Là, j’ai fait qu’apprendre des trucs, genre Eve Angeli, elle est fusionnelle avec son chien ! Moi j’en savais rien ! 

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Thèmes associés