J’avais un peu décroché des réseaux sociaux ces derniers mois… Je me sentais femme et terriblement supérieure à vous tous pauvres mortels agglutinés à vos écrans comme des bœufs…

Mais voilà je dois promouvoir mon art si je veux continuer à m’acheter des premières éditions de Montesquieu, que je pourrais ensuite vous agiter sous le nez dans le métro pendant que vous jouer à Fruit Ninja…

Et donc me voilà à nouveau active sur les réseaux sociaux.

Et j’en ressors déprimée notamment parce que …

Non pas par les photos, plein de gens beaux sur instagram qui prennent de belles photos, dans l’ensemble c’est par exemple plus sympa que de se faire mettre des allumettes sous les ongles…

Mais en revanche les compliments sous les photos…

C’est d’une tristesse.

Parce que de manière générale c’est pas beau les compliments qu’on fait aux femmes sur leur physique…

Déjà rien que le ton la plupart du temps ça fait plus peur que plaisir.

“mhmmmm elle trop bonne”

T’as envie d’elle où y’a embrouille ? Et puis même le vocabulaire va pas. Hyper agressif, déjà qu’est-ce que c’est que toute cette métaphore filée de la guerre ?

“Mhmm cette meuf elle est tellement canon… Je te jure elle tellement bonne c’est une bombe… Elle a des obus… C’est une avion de chasse… C’est un porte-avion… C’est une grenade à fragmentation… Cette meuf c’est une division panzer… Cette meuf c’est la luftwaffe… Cette meuf elle est bonne comme Hitler.”

Quoi ?!

La suite à écouter et à retrouver en vidéo ! 

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.