Et c’est George Pompidou ! NON C’EST PAS VRAI JE VOUS AI BIEN EUS…

Non à mon grand dam cette année le magazine People a décidé d’honorer quelqu’un de vivant…

A leur décharge c’est vrai que c’est toujours assez sexy tout ce qui est pouls et respiration. Moi c’est un de mes critères.

Disons tout ce qui est mammifères, ayant un pouls, j’aime pas parler comme ça mais c’est un peu mon genre quoi. Je dis pas qu’y a pas des amphibiens très sympa ou des mycètes qui ont leur charme mais bon…

On a tendance à reproduire les schéma familiaux et mon père étant un mammifère c’est le modèle avec lequel j’ai grandi.Toujours est-il donc cet homme le plus sexy du monde cette année…

Il est parfaitement vivant et mammifère, donc déjà là je suis avec eux. Il est également britannique, ce qui ça en termes de sexitude est très quitte ou double. C’est le pays de David Beckham et de Rowan Atkinson…

Gros ascenseur émotionnel au niveau des physiques le Royaume-Uni… Souvent accent très sexy, mais dentition susceptible de provoquer des évanouissements …

Style vestimentaire de dingue, mais même dans le plus beau des costumes sur mesure, vomir sur le trottoir dès 17h40 ça brise un peu ton charme… Bref une tempête de contradiction que cette île mais cette année ils ont réussi à produire l’homme le plus sexy du monde.

Il a 46 ans et il est comédien, c’est Idris Elba…

Bravo à lui. S’il nous écoute avec ses oreilles sexy.

Et il est noir.

Sur 33 hommes les plus sexy du monde, c’est seulement la fois que l’homme le plus sexy du monde n’est pas blanc…

Ce qui prouve soit que les blancs sont en moyenne beaucoup plus beaux que le reste du monde…

Soit que les classements de beauté c’est non seulement débile mais raciste.

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.