Pour sa drôle d'humeur, Marina Rollman se demande si elle veut des enfants, et surtout combien... Est-elle d'accord pour produire ce monstre qu'est l'enfant unique ?

Il y a deux semaines je vous parlais mariages, la semaine passée masturbation, suite logique aujourd’hui je voulais donc vous parler d’enfants… Logique parce que quand on est parent qu’est-ce qu’un enfant si ce n’est le cadeau qui vous reste le plus longtemps de votre mariage… Bien après le magimix ou le set de couteaux ginza, l’enfant est encore là.

Et c’est a priori le seul truc que vous ramenez de votre mariage dont vous tolérez qu’il se masturbe chez vous. A priori aucun des invités de votre mariage ne viendra jamais se tripoter chez vous… Et encore moins le magimix… Si c’est le cas il faut contacter le fabriquant... Ca peut être la fonction étuve qui déconne.

Mais donc aujourd’hui je vous parle d’enfants parce que j’ai rencontré ce weekend un couple qui n’avait pas d’enfants par choix.

Je relève parce que très souvent quand tu rencontres un couple qui n’a pas eu d’enfants… C’est une question de santé, ils n’ont pas pu. Et généralement c’est pas eux qui te le disent… C’est un tiers qui te le chuchote… “Les enfants ? Non ils ont pas non… Ils ont pas pu” Comme si la raison pour laquelle ils avaient pas pu c’est parce que madame a un lynx qui dort dans le vagin… Qu’on doit surtout par réveiller…

“On va dîner chez Michel et Anne-Lise ce soir, t’oublieras pas de mettre ton téléphone sous vibreur, elle a toujours son lynx." C’est comme le cancer, on chuchote. C’est triste mais c’est pas honteux.  C’est pas comme s’ils aimaient pas George Michael ou qu’ils avaient inventé la fiat multipla… Arrêtons de chuchoter. A moins que ce soit à la demande express des gens concernés par le cancer ou le lynx…  Mais sinon la commisération préventive je doute que ça leur fasse du bien...

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.