Nouvelle expérience de vie de Marina Rollman : restons chez nous pour profiter du meilleur de l'humanité !

Ça y est ! J’ai plus envie de sortir de chez moi. “Oh bah non c’est triste qu’est-ce qui va pas ?” MAIS TAISEZ-VOUS BANDE DE NIAIS !! C’EST PAS TRISTE ! JE N’EN VOIS PLUS L’ INTÉRÊT C’EST TOUT!

J’ai commencé une nouvelle série qui s’appelle Big Little Lies, et c’est un truc phénoménal mes amis.Ça m’a mis une claque de dingue … Et ça m’a permis de faire le bilan et… ça y est là… C’est bon.

J’ai assez voyagé, j’ai assez rencontré de gens…J’ai assez dit des “Non mais vous avez trop raison d’aller dans le 15è, avec le petit ça va être top”. C’EST BON ! J’ai fait le tour de l’expérience humaine… Je n’ai à présent plus pour ambition que de manger des saladiers de pâtes…Recouvertes d’un monticule de parmesan…Le tout devant le meilleur de l’audiovisuel international. Et voilà. Ça suffit.

Vous trouvez ça triste ? MAIS C’EST QUE VOUS ETES NULS EN PÂTES BORDEL !! Sérieusement, pourquoi on sort encore ? On est dans un siècle dans lequel il est possible de commander de la nourriture infiniment délicieuse depuis TON LIT…Tout en regardant les spectacles les plus barges qui se soient faits depuis le début de l’humanité…Pourquoi ferions-nous quoi que ce soit d’autre ? Moi chaque instant que je ne passe pas dans mon canapé, un cookie dans la bouche, devant Nicole Kidman …Est une SOUFFRANCE. Et je crois que c’est un sentiment peu admis mais partagé : on a atteint un niveau de perfection dans le divertissement trop haut pour que la vie puisse être vécue normalement. Avant même tes loisirs c’était des trucs compliqués, exigeants… Aller voir des concours de tragédie dans la Grèce antique, ça devait être extraordinaire, mais ça durait 30 heures…Tu chialais, tu te griffais le visage…T’étais assis sur de la pierre…C’était beau et intense émotionnellement, esthétiquement ! Y’avait rencontre, catharsis, transcendance même ! MAIS C’ETAIT PAS FUN ! TU POUVAIS PAS MANGER DES PAD THAÏ EN MÊME TEMPS! 

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.