Marina a fait une découverte : la série "The Crown" !

Ca y est j’ai découvert mon vice en termes d’érotisme les amis, mon kink, le truc qui me fait chavirer et mon fantasme c’est la Reine d’Angleterre.

C’est venu en regardant une série historique Netflix : The Crown qui chronique la vie d’Elizabeth II aka Lizzie The Beast aka cette grosse coquine d’Elizabeth Windsor. Sorte de Bouteflika sous Speed.

Et qui je dois l’admettre est la personne qui m’a provoqué le plus d’émoi ces dernières semaines…

Parce que donc The Crown ça se trame au Royaume Uni, avec des Anglicans, parmi la noblesse… Normalement les 3 éléments qui tuent toute libido.

On le sait ça fait bien longtemps que la majeure partie des Britanniques se reproduit par parthénogenèse…

Entre les dents, l’humidité, leur régime alimentaire, à part les Beckham personne n’a le cœur à la bagatelle… MAIS en réalité c’est ça qui fait tout le sel de la chose. C’est à dire que dans la série on est au paradis de la répression des sentiments, du contrôle de soi, de la pudeur poussée à un extrême… 

Les gens préfèrent se foutre discrètement sous un bus plutôt que d’éternuer en public… Il fait froid il fait gris, même en été t’as un maillot de bains en tweed…Tout est là pour cacher, refréner le corps

ET DONC Y’A UNE DE CES TENSIONS ÉROTIQUES MES AMIS !

Vous avez pas idée ! C’est-à-dire que nous on est anesthésié. Des corps nus partout tout le temps, l’hypersexualisation est omniprésente. On montre rien qui ne soit pas sexy. Les pubs… Que ce soit pour du jambon ou un masque cheveux y a toujours une nana semi bonne qui pour aucune raison a un rire lourd de sous-entendus

“mhmmmmm”

T’es là mais il est garanti sans sulfites ou tu veux qu’on baise ?

Alors que dans The Crown généralement un dialogue ça se déroule comme ça :

“Are you coming ?

- I’d rather not.

- Oh.”

(explosion)

CA VEUT DIRE QU’ILS ONT ENVIE DE KEN COMME DES ANIMAUX !!!

Et ça marche comme ça pour tout ! Ils ont un sens de l’onomatopée t’as pas idée ! Tout se dit à demi mots, dans une syllabes :

“Shall we go ?

- We shall.”

Et ça, ça veut dire : va bien niquer ta race, tes ancêtres et tes corgis. Nique-toi la vieille. Tout est comme ça. Tout est chargé de sens, le moindre son est significatif.

Ils sont là fringués comme des hamish dans des grands couloirs venteux… à se dire des trucs style : “Oh. Ah ? Mhmm.”

Là t’as dit : Envahissons la Bretagne, j’ai pété la freebox et y a plus de Sprite.

Et donc c’est tellement excitant.

Remettons des tabous partout, des cols qui t’engoncent comme ça, des fringues inconfortables, des corsets, des usages interminables…

La famille royale leur vie est une vaste soirée BDSM. 

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.