Vendredi, Marina Rollman s’émouvait du retour des Spice Girls. Ce week-end, Thomas est tombé sur un article qui commençait comme ça, “les minikeums reviennent"...

Vendredi dans cette émission ma compatriote et néanmoins collègue Marina Rollman s’émouvait du retour des spice girls avec un enthousiasme difficilement compréhensible pour qui n’avait pas 10 ans et des ovaires dans les années 90, pour moi les spice girls c’est juste une version britannique et un peu moins nulle des L5. 

Et ce weekend je suis tombé un article qui commençait comme ça, “les minikeums reviennent, voilà une nouvelle qui devrait enchanter tous leurs fans.” Ca fait déjà deux nouvelles. Les minikeums reviennent. Et il existe encore des fans des minikeums.

Si 15 ans après leur mort, t’es toujours fan des minikeums...

 C’est qu’entre temps t’as jamais découvert le sexe oral. Non mais moi aussi j’aimais bien les minikeums pis après j’ai eu ma première fellation et j’ai plus jamais pensé aux Minikeums de ma vie. Désolé Nagui. Enfin Nag! T’as vu il parait que ta marionnette sera toujours dedans, bon ils ont donné les cheveux de ton ancienne marionnette à la marionnette de Kev Adams mais t’y seras, avec Kev, Louane et Norman, c’est cool c’est que des gens qu’on ne voyait presque pas. 

A peine remis de mes émotions je tombe sur un article sur le nouvel album de Johnny, enfin, le nouvel album de chansons de Johnny chantées par d’autres. 

On avait déjà eu l’album de reprises de Renaud, bon dans le cas de renaud c’était l’occasion d’entendre ces chansons chantées juste. Avant au moins on avait la décence d’attendre la mort des chanteurs. Maintenant on attend juste la mort de leur imagination et on ouvre le tiroir caisse.

Et pour que ça marche, comme pour les minikeums, ils prennent les idoles des jeunes : Sur l’album de johnny y a Slimane, Kendji Girac, Louane. les maisons de disque ont tellement envie de toucher les mineurs qu’elles pourraient jouer le rôle principal dans house of cards. 

Ouais y a Louane dans les deux, elle est partout, elle a piqué la machine à hologramme de Mélenchon. Si tu veux que ton truc marche tu dois avoir Louane, Macron il se retient depuis 6 mois de lui filer un ministère. 

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.