Le maquillage de Macron, les vacances de Poutine, la gestion financière de Fillon, les mémoires de Le Pen, le retour de François Hollande... L'été fut chargé pour les politiques.

Bonjour,

j’aimerais déjà dire que je suis très content de rejoindre la Bande Originale, et France inter. Un suisse sur France Inter. Oui parce que y en a marre, y a déjà 18 Belges, y a pas de raisons, on est pas plus cons que les Belges, nous. Y en a marre que les Belges soient les voisins drôles et les Suisses les voisins riches. On veut être considéré comme drôle aussi ! Et on garde riche aussi, ça on aimait bien. D’ailleurs on vient de m’informer du cachet ici, c’est une blague? C'est avec qui qu'il faut coucher pour avoir un salaire décent dans ce pays ? Ah oui, François Fillon, c'est juste.

Ah justement , puisqu’on parle de lui : François Fillon a retrouvé du travail cet été. Où ça? Dans la finance. Parfois la réalité est bien plus drôle que les vannes qu'on passe des heures à écrire. Le type arrive pas à mettre un rond de côté malgré un salaire de 26000 euros, il gère aussi bien son argent qu'un rappeur dans un strip club et il est engagé par un fond d'investissement. Je pense que les investisseurs vont prendre des rendez-vous avec Fillon juste pour écouter ses conseils. Et ensuite faire exactement l'inverse.

En parlant d’investissement rentable, Macron a payé sa maquilleuse 26’000 euros en trois mois. 26000 pour se repoudrer le nez, Jean-Luc Delarue se retourne dans sa tombe. Si ça se trouve, elle les vaut. Peut être qu’en vrai, il a le même âge que sa femme mais la maquilleuse est vraiment incroyable.

Tous les grands de ce monde sont partis en vacances. Vladimir Poutine est allé pêcher du brochet au harpon en Sibérie à torse nu. Les vacances de Poutine on dirait un épisode de Serge le mytho.

Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.