Nathalie Bastianelli est la présidente-fondatrice de "Belong and Partners".

Elle a quitté l'air pur de ses montagnes natales de Haute-Savoie pour s'installer en Chine et embarquer dans l'aventure mari et enfants.

Ancienne CEO de l'agence Havas-Medias en Chine, Nathalie Bastianelli a créé à Pékin un forum d'intelligence économique au service d'un monde durable.

La 1ère édition de Belong Forum est prévue les 23 et 24 Septembre dans la capitale chinoise dans l'enceinte de Yishu 8, soit deux mois avant la COP 21, la grande conférence sur les enjeux climatiques qui se déroulera à Paris.

Cette plate forme originale dans sa conception permettra aux entreprises chinoises et occidentales qui sont en train de changer le monde, d'échanger leur savoir-faire durable.

38 sec

Nathalie Bastianelli 1

52 sec

Nathalie Bastianelli 2

35 sec

Nathalie Bastianelli 3

21 sec

Nathalie Bastianelli 4

Ce coup de projecteur sera aussi l'occasion pour le grand public de découvrir les innovations d'entreprises inspirantes pour qui le modèle économique actuel ne permet pas de sauver la planète.

La Chine est le plus gros pays pollueur au monde.

Chaque matin à Pékin, les habitants consultent sur leur téléphone portable le taux de pollution.

La Chine est aussi le pays qui investit le plus dans les solutions vertes.

Belong Forum à Pékin
Belong Forum à Pékin ©
Yishu 8
Yishu 8 © Dr Yisbu 8

Les liens

Faites vos propositions à la Fabrique du nouveau monde par Twitter Si vous avez envie de participer à "La Fabrique du nouveau monde" de Dominique André, envoyez vos propositions de sujets à @domFrance

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.