Irak: L'interminable bataille de Daesh et son corolaire de victimes physique mais également psychologique.

Irak:

Ils sont des milliers à avoir vécu ou plutôt "sur-vécu" plus de deux ans sous le joug des islamistes. Des Réfugiés qu'il faut loger, alimenter, soigner, physiquement mais aussi psychologiquement. Reportage de notre envoyée spéciale Vanessa Descouraux qui s'est rendue dans le Nord de l’Irak auprès des réfugiés qui ont fui l’enfer de Daesh et qui tentent de se reconstruire.

L’aide psychologique aux victimes de Daesh ce sera ....le thème du reportage "d’Interception" ...ce dimanche, le magazine de grands reportages de la rédaction. « Irak : panser les esprits des victimes de Daesh » c’est ce dimanche à 9h10. ....

Au forum international de la cyber-sécurité à Lille.

A la rencontre d'un nouveau phénomène : le bug bounty. Bounty pour dire « prime », le bug bounty c’est donc littéralement «la prime au bug». En un mot, ce sont des plateformes qui font la passerelle entre des entreprises qui veulent renforcer la sécurité de leur site et des hackers, qu’on appelle « chercheurs » ou même « chasseur ». Parce qu’ici le chasseur, est rémunéré uniquement à la prime. Il trouve un bug et plus le bug est gros, plus il est payé. Et pour un bug détecté, seul le premier à l’avoir trouvé est payé. Ce qui crée une émulation finalement assez saine. Reportage de Margaux Duquesne.

Chili

Pétards, uppercuts et trash métal, quand un club de boxe rénove dans l'entrainement.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.